📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

500 CR ALU, LE RETOUR!

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, sérieux, c’est quand même aut’chose que tous ces vieux machins avec un chassis de 250 CRF ancienne génération avec les vieux plastiques, ça, non?

Aaaaararrrggghhhhh!!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/137935174.htm?ca=11_s

enducross
      Participant

celle de mon poto est bientôt fini .. et homologuée!! Cr 250 af  "house"

https://www.facebook.com/#!/photo.php?pid=41128&id=100000963046282&fbid=106772932698141&ref=nf

Yenelleb
        Participant

La 500 est vraiment un bijoux, avec une beauté comme ça t’oses pas rouler pour 2 raisons, la première elle t’allonge les bras de 30 cm à chaque coup de gachette et la deuxieme elle tellement belle que jamais tu te risques à la salir. Donc dernière solution je la verrais bien juste à côté de mon canapé.

En tout cas félicitation au proprio, une pure merveille !!!

lpac007
          Participant

C’est vrai que c’est plus une œuvre d’art qu’une mob a foutre dans la boue…

Bien à vous tous.

Gator
            Participant

J’aurais peut-être quand même prévu un disque av oversize, lol!

wango
              Participant

quel dommage quand même de ne pas garder la couleur alu du cadre…

oxboy
                Participant

Vraiment belle…

oxboy
                  Participant

Sachant que le prix n’est pas indiqué, combien peut valoir une telle machine ?

freluquet
                    Participant

Quand j’agrandis les images, mon écran vibre. C’est normal ? :))

Gator
                      Participant

Autour de 15000, je dirais…

Gator
                        Participant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c’esttttttttttttttttttttttt norrrrrrrrrmalllllllllllllllllllll.

jme
                          Participant

Est-ce une coincidence avec la vente privée Mx2k dans la colonne Actuas ?

Le Valentin chercherait-il à se débarrasser dare-dare de ses vieux plastiques avant que le topic ne tourne au vinaigre ?

Trop fort le boss !

;)))))))))))

oxboy
                            Participant

Bon ben à 15000 francs je prends….

julien04
                              Participant

rien a dire elle est super

buzz leclair
                                Participant

elle est magnifique.

Ensuite reste a voir si la partie cycle est adaptée.

Je sais que sur les EF qui fonctionne il faut revoir de A à Z amorto et fourche + ressorts.

savoir quel angle le gars a pris pour fixer le moteur aussi, vu que le cadre 450 2009 est différent du 250 de chez AF avec berceaux recoupés.

Ca doit pas étre lourd et largement plus étroit qu’un 125 de l’époque.

Je comprends pas pourquoi on dit toujours que ça rallonge les bras… des générations ont roulé sur des 500, gamin je roulais sur un 500 pour m’entrainer: ça se conduit pas comme un 125, c’est un monstre et il faut étre délicat.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce