500 CONNARDS SU LA LIGNE DE DEPART…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #445019
    roro15
    Participant

      ……

      Cinq cents connards sur la ligne de départ

      Cinq cents blaireaux sur leur moto

      Ca fait un max de blairs

      Aux portes du désert

      Un paquet d’enfoirés

      Au vent du Ténéré……

      Qui suis-je?

      Qu’en pensez vous?

      Faut-il arréter cette course qui fait des morts tous les ans que ce soit des pilotes ou des spectateurs qui sont un peu partout sans aucune sécurité,ce qui ne serait pas tolérable en Europe…

      #1067091
      marcomoto
      Participant

        Oh, ben, là, va y’avoir d’la bagarre…

        (Laurel & Hardy)

        #1067092
        marcomoto
        Participant

          Ah, ouais, j’ ai “omis” de mettre mon opinion…

          Cf les tofs…

          Que la Vie vous soit belle.

          #1067093
          nofoot_491078
          Participant

            RORO15 si tu n’aime pas le DAKAR c’est ton probleme mais vient pas nous casser les couilles avec sa ici

            #1067094
            shenzi
            Participant

              RORO, j’ai passe ma vie en Afrique, et les morts sur les routes, il y en a plus tous les jours (et les mecs s’arrentent pas) que sur tous les Dakars depuis le debut de son histoire.

              Et si tu es vraiment concerne et veux aider, pourquoi tu signes pas avec le CICR, MDM, Solidarite et autres organisations qui font un super boulot la-bas. Il y a de la place et ils ont besoin de volontaires.

              J’ai des potes en routes pour la Somalie, d’autres sont devoues a changer les choses en RDC. Vas-y, tu feras plus de bien qu’avec ton post qui nous les casse!!

              #1067095
              airwell
              Participant

                qui suis-je ?

                renaud

                ————————————-

                qu’en pensez-vous ?

                La chetron sauvage à perdu une occasion de la fermer …..et en même temps , il à pas completement tort .

                #1067096
                little fish
                Participant

                  Et un derrière le clavier !!!!! lol

                  Roro comme je disais sur un post précédent La Passion coûte énormément et dans les deux sens, mais bon c’est un choix !!!!!!!

                  Airwell pourquoi renaud j’éspère que tu ne penses pas à moi ???? ce n’est pas dans mes habitudes de chercher !!!! lol

                  #1067097
                  airwell
                  Participant

                    non non …. lol

                    l’auteur de ces paroles …c’est renaud , l’chanteur (avant sa période ricard)

                    #1067098
                    agluff
                    Participant

                      Pro Dakar. Les “pas dak” m’ont toujours fait doucement rire (Noiret que j’adorais -RIPS-à leur tête).

                      Quel évènement peut se vanter d’avoir amené le désert dans le poste entre le Camembert et le dessert dans des millions de foyers ?

                      Quel évènement peut se vanter d’avoir fait aimer l’Afrique et les africains à des millions de banlieusards transis de froid ?

                      Quel évènement peut se vanter d’avoir fait rêver des milliers de gens (comme moi) rien qu’en regardant passer la caravane ?

                      Quel évènement peut se vanter de l’aide concrète et réelle qu’il a apporté aux pays africains ?

                      Alors oui, et malheureusement oui il y a des morts, des blessés et toutes les cicatrices intérieures qui ne se voient pas mais se rensentent là, au fond du coeur, mais combien de morts le week end du 1 er Janvier sur nos routes sécurisées à grand renfort de Sarkoradards et autres Sarkolotests ?

                      Vive le Dakar, qui reste quoi qu’on en dise un but ultime pour pas mal de gens.

                      #1067099
                      vad
                      Participant

                        oué j’crois que c’est bon ^^

                        aller go :

                        Merde pas rep sur le bon post, alors je fais le ptit copié collé qui va bien …

                        Hmm, qu’en dire …

                        Bah tout simplement que les 500 connards au départ l’ont bien choisis, et que, s’il y a de la demande, il y a de l’offre, tout simplement.

                        Après libre à toi d’être le 501 eme ou non, non ?

                        Idem pour les spectateurs, ils connaissent le risque (sport mécanique, vitesse, risque, parfois… perte de contrôl) Des inconscients, il y en a partt et dans tout les domaines.

                        Je trouve que c’est une course emblématique des sports mécanique, et que supprimer le Dakar serait une hérésie. Bien que je ne m’y allignerais JAMAIS ! =)

                        #1067100
                        calud
                        Participant

                          C’est la première fois que je m’exprime sur MX2K pour dire combien c’est pénible que des gens jugent sans savoir…Roro 15, es-tu déja allé en Afrique sur les traces du Dakar ? Ce sont les africains les premiers qui réclament le passage du rallye ! C’est la plus belle opération de relations publiques faite à l’Afrique ! A part pendant le Dakar où France 3 nous montre le vrai visage de l’Afrique et les africains dans toute leur dignitié, qui parle de l’Afrique ? En 1 jour de passage du dakar dans une ville comme Agades au Niger, les commercants (mais aussi les habitants) réalisent 1 an de chiffre d’affaire ! Et pour en avoir fait plusieurs, tous ceux qui ont fait le Dakar se sentent ensuite solidaire de l’Afrique et apportent souvent une aide. Balavoine est mort en hélico en inspectant des pompes à eau mis en place par son assocation. Cette association continue et des centaines de villages ont été équipés de pompes. Et tous ceux que tu traites de connards, pompiers, médécins, mécaniciens… ont et feront pour l”Afrique beaucoup plus que toi, que je ne traiterais pas, planqué derrière ton ordinateur. Tu as fait quoi, Roro pour l’Afrique ? Alors, fais nous grâce de tes paauvres commentaires !

                          #1067101
                          marcomoto
                          Participant

                            ” 500 connards sur la ligne de départ “.

                            Paroles: Renaud Séchan. Musique: Renaud Detressan 1991 “Marchand de Cailloux”.

                            RENAUD, j’suis morgane de toi… mais pas sur c’coup-là, dsl…

                            Et ROMANE est tellement craquante… (HS, HS, HS…) que j’te pardonne 1 p’tit peu.

                            Que la Vie te soit belle, Dr Renard.

                            #1067102
                            airwell
                            Participant

                              entierement d’accord .

                              #1067103

                              Renaud : ces paroles sont à l’image de son dernier album …. je zapp!

                              #1067104
                              boudiou
                              Participant

                                mais pendant sa période pétard.

                                ;))

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.