📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

50 sx 2009 on cest plus quoi fair !! au secourt !!!!!!!

• Auteur
    yoyo38390
    Participant

je revien vert vous pour le meme probleme meme 1 de plus je mexplique

apres avoir avale un peu de merde (‘boitier de filtre perce) la moto avai un trou a laceleration bref on a fait une course dans la boue et mi course la moto cest mi a ratatouille mi regime on a change depuis ;

roulement et spi de vilo

piston segment axe de piston cage a aiguille

puis on a prix une deusieme moto pour tout echange embrayage , pot bobine bougie anti parasite etc etc toutt !!!!!

mais rien ny fait cest ca le pire on et perdu help help

wachocrf
      Participant

peut etre de l’eau dans la cuve du carbu …

yoyo38390
        Participant

comme tu a pu lire dans mon message on a change et essaye toute piece de la moto avec une autre moto

pour te repondre moi perso je vidange la cuve apres chaque journee..

grinch
          Participant

probleme du coté des clapets ?

raahan
            Participant

J’avais vu un probleme de stator sur un50sx.Un fil de l’allumage s’etait dénudé et venait frotter contre le moteur ou contre une vis.La moto demarrais car au depart la vis était oxydée donc isolante,avec le frottement l’oxydation se barrait,elle se mettait a cafouiller puis plus rien;Une heure aprés elle arrivait a redémarrer car l’oxydation s"etait reformée et rebelote

Anonyme

bjr probleme idem sur le KTM 50 SX de mon fils aprés mainte recherche c etait le stator qui etait fatigués ou autres pannes possible le reglage de l aiguille du carbu + le gicleur de ralenti  le 50 KTM est sensible a la metéo a+

yoyo38390
                Participant

pour les autre panne pas possible on a teste un carbu neuf chez katoch

pour le stator on la teste !! peur tu me dire ce quel avai ta  50 commen faisait ta panne merci davance

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce