450 YZF 2010/2011

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #574162
    nicocross22
    Participant

       Bonjour, c’est également ce que mon pote a fait, trop violente d origine il a changer la cartographie et ce n ‘est plus la meme! mais rien ne vaut un test quelque soit la moto que l on desire acheter….

      #574163
      nicocross22
      Participant

        avec le power  je c plus quoi. C’est comme une gamboy ou tu rentre les parametre que tu veus doc tu te fait une moto sur mesure. ça ce vend chez yam. Dcrouzel ou en possesseur de ce boitier seront surement plus precis que moi…

        #574164
        dcrouzel
        Participant

          tout à fait , j’ai le "power tuner" et tu fais les cartos que tu veux et ou tu veux en quelques minutes .mieux , tu les prépares à la maison et tu les charges en quelques secondes au bord du terrain .

          #574165
          sach
          Participant

            J’ai trouvé des carto déjà toutes faites sur le site yamaha-motor.com via motorcycleusa.

            Tu les a fait toi-même tes cartos dcrouzel ou bien t’en a pris des pré-faites?

            Et t’as changé quoi? en haut, en bas?

            Et entre la 2010 et la 2011 y a eu aucun changements mis à part la déco ou bien?

            Désolé pour toutes ces questions… merci pour tes réponses ^^

            #574166
            dcrouzel
            Participant

              les cartos que j’ai récupéré :

              une vidéo d’utilisation :

              https://www.yamaha-motor.com/sport/gytrpowertuner.aspx

               

              suggestions de carto:

              https://www.yamaha-motor.com/sport/mcy/2010_yz450f_GYTR_Power_Tuner_settings.aspx

              aucune ne nous a convenu , j’en ai donc crée moi même je n’ai rectifié que jusqu’aux mi régimes .

              #574167
              sach
              Participant

                Ok merci pour ces infos.

                Ce sont les bas régimes qui sont assez violents apparement nan?

                Et t’as changé juste l’ignition ou aussi la richesse?

                #574168
                dcrouzel
                Participant

                  les deux  :  moins en injection et plus en avance , le tout progressif jusqu’à 6500trs

                  #574169
                  jetskieur94
                  Participant

                    Bonjour, je souhaiterais avoir votre avie je roule sur un yzf 250 j’ai un niveau de ligue IDF trophéée b mais pas dans les tete de course .Jai 25 et souhaite progressé…

                    Voila je souhaiterais passer sur un 450 YZF 2010 ou 2011 mais je me demande si cette machine ne vas pas etre trop violente pour moi mais si je change les courbe avec le boitier pour la rendre plus lineaire car je roule tres couler

                     

                    Vos avie svp car je n’est pas la possibilité dans éssaye une malheureusement .

                    #574170
                    dcrouzel
                    Participant

                      j’arrive bien à rouler avec  et je suis un poireau !!!!!!!!!!

                      #574171
                      dartagnan
                      Participant

                        Salut Dcrouzel pourrais tu me dire de quelle marque sont tes proteges radiateurs? Car comme de bien entendu je me suis couché dans une ornière un peu optimiste et j’ai déja un radiateur un peu voilé… Tu me l’avais dit mais je métait dit que c’était comme la 2008 et je n’ai aucun problème mùalgré quelque gros pain….

                         

                        Darta

                        #574172
                        dcrouzel
                        Participant

                          je n’en ai pas , mais j’envisage de monter des radiateurs gros volumes  pas chers  et bien plus solides .

                          #574173
                          dartagnan
                          Participant

                            Et tu trouve ça ou? Quand tu dis à bon prix, c’est a dire??

                            Perso j’envisageais des works qui ne sont pas chères sinon des acd ou axp. Tu as un avis sur qualité des uns et des autres?

                             

                            Darta

                            #574174
                            dcrouzel
                            Participant

                              je ne connais pas ces renforts mais  des radiat à 150 € les deux  çà te dit ?????

                              #574175
                              dartagnan
                              Participant

                                Heeeeeuuuuuu 150 euros les deux?????

                                 

                                Carément oui !!!!!

                                 

                                Vas-y donne!!! En message priver si tu ne veux divulguer tes bons plans

                                 

                                Darta

                                #574176
                                dcrouzel
                                Participant

                                   

                                  je t’envoie çà de suite

                                  au fait ce sont les mêmes qui sont vendus sous de noms connus .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.