📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

450 yzf 2009

• Auteur
    falco
    Participant

pour ceux qui roulent deja avec , y a t il une grosse difference avec le modele 2008 ?  

et est ce que qq un sait si il y aura l injection en 2010 ?

dcrouzel
      Participant

Plus maniable que la 2008 ,toujours trés stable ,  les suspensions ont l’air un peu plus ferment pour l’instant mais faudra attendre quelles soient bien rodées car elles n’ a que 4 heures .

Carburation trop pauvre en principal ,comme la 2007 et la 2008 , la bougie est blanche . Visiblement dans les tests ils ne s’en apercoivent pas  de 160 je suis monté à 172  , aprés , ils ecriront qu’elle manque d’allonge et  que le moteur est fade .et que c’est celle qui fait le moins de bruit .

Pour comparer , rien de mieux , maintenant , j’ai l’ancienne 2008 du fiston qui lui a la 2009 .

falco
        Participant

ok merci , c est vrai , j ai la 2008 , elle etait trop pauvre , je l ai fait regle par un mec qui connait bien et j ai tout de suite senti la difference , elle marche bien mieux.

sinon l injection pas entendu parler ?

dcrouzel
          Participant

pour l’injection , je ne sais pas .

nicocross22
            Participant

salut a tous je voulais savoir au niveau de ton reglage carbu falco tu sait ce qu il ta mit comme reglage?

et toi dcrouzel tu n’a changer que ton gicleur principal?ligne d origine?

si d’ autres on effectuer d ‘autree reglages a n’ importe quel niveau ya pas soucis

moi il fait tres chaud toute l année la ou j habite pour infos…merci

dcrouzel
              Participant

Je n’ai changé que le gicleur principal , échappement d’origine , au moins çà ne fait pas de bruit , les autres marques devaient s’aligner .

Regarde la couleur de ta bougie , même s’il fait chaud elle devrait être trop pauvre .

nicocross22
                Participant

merci pour ta reponse

pour la bougie avant de la demonter pour voir ca couleur faut t il faire quelque chose avant?acceleration???

dcrouzel
                  Participant

rien sauf  déposer le reservoir .

nicocross22
                    Participant

ok il faut quel soit brune?

dcrouzel
                      Participant

oui .

falco
                        Participant

salut nicocross22, desole mais je ne peux pas te dire ce qui a ete  fait sur ma moto , j y connais rien lol

leroidumx
                          Participant

tu montes l’aiguille d’un cran et 5 points au gicleur principal

apres tout depend ton niveau (si t’es un bon ou pas!!!) et de te region

dcrouzel
                            Participant

5 çà ne suffit pas , la bougie sera encore blanche  quel que soit ton niveau  .

nicocross22
                              Participant

merci pour vos reponses…

je vais pour le moment tester 5 points de plus (je n’est que ça pour le moment ) et controler la bougie.je vais tester l aiguille on verra bien ce que ça donne…je vous tiens informer, et bonne année a tous…

leroidumx
                                Participant

ils n’ont peut etre pas tous le même niveau que toi dcrouzel!

commence par monter de 5 points puis apres tu verras. avant d’avoir un trou à l’appel d’un jump et de te mettre un winini! apres tu diras que c’est de la faute d’mx2k! 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce