📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

450 YZF 2007

• Auteur
    dcrouzel
    Participant

Qui possede cette moto et vos impressions par rapport à la 2006 ?

dcrouzel
      Participant

Incroyable !!!!!!!!! personne ne possede cette moto ?

rototo
        Participant

elle est commande depuis le mois de juillet et elle doit arrive d’ici 2/3 semaine donc je te dire comment ca va dans peu de temps normalement

mica80
          Participant

J’ai un copain qui vien juste d’avoir la sienne, elle est légère et pas mal de modifs, suspensions freins calles pieds t de fourche etc

je te dis dès qu’il roule avec…

oklay
            Participant

salut j ai roulé ce wk avec la moto je trouve que le moteur est plus fort que la 2006 (plus violant) les suspention marche bien d origine pour le reste ses pareil je la revant car je les ai toutes essaiyé et je préfaire la souplesse et la partie sicle de la suzuki rmz 2007.

dcrouzel
              Participant

Ah oklay merci .

rototo
                Participant

je devais la recevoir mi novembre mais elle est arriver ce matin chez mon conssessionnaire je vais la chercher demain

rototo
                  Participant

j’ai rouler avec dimanche dernier

c une moto incroyable un moteur super doux pour une 450 un couple terrible

elle est super maniable , elle a juste la fourche un peu ferme mais elle est toute neuve. je la trouve moins physique a piloter que ma 250 yzf 05 que j’avais avant.

dcrouzel
                    Participant

Merci rototo mais lorsque tes suspensions seront rodées çà devrait aller mieux. Celle du fiston devrait arriver fin de cette semaine ou semaine prochaine .@+++Didier

dartagnan
                      Participant

Pourrais-tu dévellopper un peu si possible.

dcrouzel
                        Participant

Salut Darta , tu roules quoi en ce moment ?

dartagnan
                          Participant

Décathlon 9.2….

dartagnan
                            Participant

Non sérieusement la CRF m’a vraiment mis le doute car elle est vraiment facile avec un chassis très léger et d’une simplicité à faire virer mais finalement je me suis décider pour une bleu car la surter de chassis de la bleu, sa fiabilité, son moteur, et surtout « ma connaissance » de la bleu l’ont emporter haut la main après une nuit à retourner dans tout les sens la question. Elle est annoncée pour ce mois ci chez mon concessionnaire….

On verra s’il a dit vrai.

Tu sera bien entendu tenu au courant dès qu’elle sera arrivée.

dcrouzel
                              Participant

¨pour avoir essayé le 450 crf 2007 , j’ai trouvé les suspensions dures et le moteur un peu violent , sinon trés maniable et pas lourde. @+++Didier

dcrouzel
                                Participant

D’autres nouvelles du 450 YZF ???????????????????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce