📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 7 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

450 YZF 04 / 450 YZF 05

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Quelqu’un pourrait il me dire s’il y a une grosse différence, un gros progrès entre le modèle 04 et 05 ?

merci

dartagnan
      Participant

La fourche mon amis la fourche!!! pour le reste c’est du même accabité. Du tout bon quoi qu’il arrive.

Anonyme

merci dartagnan, je suppose que tu veux parler de la double cartouche façon Showa, as tu entendu parler de ces « problèmes » de claquement que certain(s) ont eu sur ce forum et qui seraient résolus par un changement de bague?
          en bref, y a t-il un vrai mieux ou juste un progrès technique sans impact sur la piste?

dartagnan
          Participant

Oui mais je ne connais personne qui a eu ce problème, donc je n’ai pas suivis les différentes solutions. Dans les condition dans lesquelles je roule il n’y a pas vraiment de mieux(sable pour la plupart du temps trouer et defoncé à mort) mais sur du dure le feeling est nettement meilleur(testé aujourd’hui sur du sable damé et bien geler….) mais je n’ai pas vraiment pu rouler assez longtemps sur du dure pour me faire une réél idée.

vince 62
            Participant

Salut Puzar….

Je me sépare de mon 450 YZf 2004 presque neuf (13h20mn de marche) et bien équipée.

Une bonne affaire! 5800 Euros.

Elle est nickel, si tu veux + d’infos….

vince 62
              Participant

Je m’en sépare parcequ’elle est tros puissante pour moi (j’ai des p’tits bras)!!! Retour en MX2….

Anonyme

Dartagnan, tu as donc troqué ton 250YZF contre une autre moto et un 05 ????

benji12
                  Participant

Dartagnan tu as fait quoi sur la tienne niveau réglage???
                    j’ai un 250yz-f 05 là et pas touché aux suspensions, mais je les trouve un peu dur par rapport à mon ancienne 125 (yz 03)

dartagnan
                    Participant

BBCRF j’ai en effet troquer mon YZF… Contre la même en version 2005… Benji12 désoler mais moi je les trouve un peu trop molle…( mais je fais 100 kilos) et je ne suis pas au top au niveau réglages de suspension sorry mais je te dis quoi demain

Anonyme

pour 100klg vidangez la fourche avec de la kayaba
                        et par apport a l’origine enleve trois crans d’en haut et six crans en bas , derriere tu dessere en bas la precontreinte de quatre crans
                        ça tracte et c’est du velour sur du dur chez moi dans le sud les 250 4 tps se font du souci reponse ala ligue.
                        mais c’est sur que sur une manche le 450 ça fatigue

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce