4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

450 wr

• Auteur
    crazygun
    Participant

bonjour a tous

je suis nouveau sur le site

et je voudrais avoir des renseignements sur le 450 wr-f 2003

j ai un 250 cr 2002 et je veux passer au 4 coups pour raison d entretien et de fiabilité

car je met du gros gazzzz parfois

est ce que qqun a eu la chance de l essayé

et qu il me dise est ce que sa envoie grave ou pas

le 450 yzf est trop axé sur le cross et moi je suis un enduristes

merci de votre reponses

crazygun
      Participant

salut carmi
        je te remercie de ta reponse
        les bases meme d un 2t c est que a cylindrée egale la puissance et de 50 % en plus
        donc longevité moindre

car un 4t demande de l entretien mais pas de melange a faire , moins de bougie qui claque a tout va, et quand tu ouvres les gaz en grand sur une longue periode tu as moins de chance de serrer qu avec un 2t, je pense ?
        en plus tu es moins sujet a modifier la carburation pour un oui ou pour un non.
        car au quebec les differences de temperature sont enormes de -25 l hiver a +35 l été voila alors le 2 temps a du mal
        d un autre coté le 2t demarre mieux a froid et chaud que le 4 coups, on est daccord
        sinon pour katé je pencherai plus pour le 450 exc mais c tres cher ici 9700$ alors que le 450 wrf vaut 7900$
        au fait as tu essayé le 450 wrf connait tu qqun qui en a un est ce une bonne machine ?????
        merci a toi et bonne route

carmi
        Participant

je sais pas ou ta vu qu’ un 4 temps etait moins exigeant en entretien qu’un 2 temps,sur ton 250 cr tu fera jamais rien d’autre qu’un piston de temps en temps alors que sur un 4 coups,l’entretien doit etre irreprochable sinon bonjour les degats,si tu veux vraimment en acheter un je te conseille un 520 exc c’est du beton armée!!parole de mecano

carmi
          Participant

je sais pas ou ta vu qu’ un 4 temps etait moins exigeant en entretien qu’un 2 temps,sur ton 250 cr tu fera jamais rien d’autre qu’un piston de temps en temps alors que sur un 4 coups,l’entretien doit etre irreprochable sinon bonjour les degats,si tu veux vraimment en acheter un je te conseille un 520 exc c’est du beton armée!!parole de mecano

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce