- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
original13700, le il y a 14 années et 8 mois.
450 rmz qui crache huile par le reniflard
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2011 à 2h19 #407052
salut a tous 😉
bon voila tous est dans le titre : je posséde un 450 rmz 2007 et quand je roule beaucoup d’huile sort par le reniflard et ma boite devient dure , sa m’arose toute la roue arr et sa crache tellement que je doit faire un apoint d’huile toute les 2h de roulage !!
j’ai changé mon kit piston segment et il ni ya aucune amélioration 🙁 , ont ma dit que sa pouvais venir de la distribution mais je me demande comment la dist’ ferait pour causé une surpréssion dans le bas moteur ? on ma aussi dit joint spy de vilo mais sa , sa serait plutot sur un 2t ??
donc voila si quelqu’un sait comment réparé ce probleme ou une idée aidez moi svp !
13 décembre 2011 à 14h15 #770092Anonyme
A moins que tu ne mettes trop d’huile (et encore je crois que ça fumerait bleu au lieu de cracher par le reniflard), je crains que tu n’en soies pour un démontage, pour voir ce qui se passe dedans.
13 décembre 2011 à 14h15 #770364Anonyme
A moins que tu ne mettes trop d’huile (et encore je crois que ça fumerait bleu au lieu de cracher par le reniflard), je crains que tu n’en soies pour un démontage, pour voir ce qui se passe dedans.
13 décembre 2011 à 14h15 #771946Anonyme
13 décembre 2011 à 17h46 #770095salut
je peux te dire que sur mon 250 kxf la quantite d huile prevu en 1.35 avec le changement de filtre a huile mais si je respecte cet consigne de l huile ressort par le reniflard apres renseignement prix aupres de professionnel la quantite ideale est de 1.1 et la plus rien ne sort par le reniflard
en fait a chaud apres avoir roule mon niveau sur le hublot est entre le mini et le maxi donc correcte
13 décembre 2011 à 17h46 #770367salut
je peux te dire que sur mon 250 kxf la quantite d huile prevu en 1.35 avec le changement de filtre a huile mais si je respecte cet consigne de l huile ressort par le reniflard apres renseignement prix aupres de professionnel la quantite ideale est de 1.1 et la plus rien ne sort par le reniflard
en fait a chaud apres avoir roule mon niveau sur le hublot est entre le mini et le maxi donc correcte
13 décembre 2011 à 17h46 #771950salut
13 décembre 2011 à 19h50 #770098salut merci pour vos reponces , mais j’ai quelque fiche du manuel de ma moto est il est dit : 1400 vidange , 1450 avec filtre a huile et 1500 revision complete du moteur , est je respect toujours ces dosage suivant la vidange ou revision que je fait .
mais le probleme c’est quand meme pas 2h je n’est casiment plus d’huile dans le moteur je doigt rajouté bien 1l a chaque fois , car si je mettrais trop d’huile elle evacuré se qu’il y a en trop et sa s’arretéré de coulé mais la sa ne s’arrete jamais sa me vide vraiment le moteur 🙁
13 décembre 2011 à 19h50 #770370salut merci pour vos reponces , mais j’ai quelque fiche du manuel de ma moto est il est dit : 1400 vidange , 1450 avec filtre a huile et 1500 revision complete du moteur , est je respect toujours ces dosage suivant la vidange ou revision que je fait .
mais le probleme c’est quand meme pas 2h je n’est casiment plus d’huile dans le moteur je doigt rajouté bien 1l a chaque fois , car si je mettrais trop d’huile elle evacuré se qu’il y a en trop et sa s’arretéré de coulé mais la sa ne s’arrete jamais sa me vide vraiment le moteur 🙁
13 décembre 2011 à 19h50 #771954salut merci pour vos reponces , mais j’ai quelque fiche du manuel de ma moto est il est dit : 1400 vidange , 1450 avec filtre a huile et 1500 revision complete du moteur , est je respect toujours ces dosage suivant la vidange ou revision que je fait .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.