📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

450 RMZ enduro

• Auteur
    alexisp2005
    Participant

Salut , je cherche une homologation pour un 450 RMZ 07, si qq a des infos pour en trouver une ,je suis preneur, merci

sixdays
      Participant

tu veux l’homologuer toi meme ou bien tu cherches une 450 homologuée?

Si tu veux l’homologuée toi et etre dans les regles bon courage c’est le parcours du combattant et ça va te couter la peau du cul (genre ds  les 2000 euros)

sinon suzuki en ont vendu des homologuées par leurs soins, la ça te reviendra moins cher et ça sera pas une homologuation foireuse… 

ultrarmz79
        Participant

et bien moi avant j’en ai eu une c’était une 2006 et c’est tout simple y’a que valenti racing qui le fait a ma connaissance

et c’est mon concessionnaire suzuki qui s’est occupé de tout l’envoi de la caisse car la moto était neuve et c’était en aout 2006 et ca m’a couté 2000 euros

mais maitenant je sais qu’il est possible de le faire sur une occase et cela ne coute plus que 1500 euros enfin c’est deja pas mal.

alexisp2005
          Participant

oui bon je pense que je vais la laisser comme ça et je vais plutôt voir si j’en trouve une d’occase toutes marques, c’est juste pour me promener avec un pote. alors on va lgarder le rmz tel quel. en tous cas merci de vos réponses.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce