Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 450 RMZ 2018?
J’aimais bien celle-là, d’ailleurs…
Ça lui fait un gros cul cette plaque latérale, on dirait mon 500 …
gator a écrit :Déjà que même ça, ça va pas ête intéressant… Ca reste une Suz’, hein, ca va pas être la révolution… Elle fera 5 kilos de trop au lieu de 10, quoi…
Meme poids qu’une YZF & juste 2 kg de + que les KXF & CRF…
Pour ceux qui l’utilisent en SX Tour, ça semble bien leur convenir malgré tout.
tmv a écrit :…
Pas vilaine !
La new crf, c’est la plus légère j’imagine, doit bien y avoir 4,5kgs de moins que ttes, i think..
Faut espérer qu’ils soient bien répartis à hauteur des chevilles …
La 450 SXF est la plus légère, et de trrrrès loin.
Voilà les chiffres de pesée de Motocross Action, généralement très précis, et établis comme ceux de l’AMA ou de la FIM, motos prêtes à rouler mais réservoir d’essence vide, ce qui évite que sa contenance fausse les comparaisons.
Dans cette configuration, la 450 SXF pèse 100,7 kg.
La Husky 101.
La Kawa 104,8.
La CRF sans démarreur pèse 105,7, exactement le poids de la 2016.
La Yam pèse 108kg.
La CRF à démarreur, modèle distribué chez nous, pèse 108,4 .
Enfin la RMZ ferme la marche avec 108,8, soit 8 kilos pleins de plus qu’une Katé.
Alors, quelqu’un l’a acheté cette suz ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.