📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

450 rmz 2008 ou 450 kxf 2008

• Auteur
    tonio71
    Participant

bonjour a tous je desire acheter un 450  4 temps j hesite entre deux modeles :

450 rmz de 2008 ou 450 kxf de 2008, n ayant aucune experience en 4 temps j aurais voulu savoir si certains d entre vous en possedent  et si ces modeles sont fiables ou pas avec un entretien au top bien entendu .ce sera mon premier achat pour un quatre temps et j aimerais ne pas regretter mon achat. bon ride a tous amis crosseux!!

yamaya59
      Participant

je vends une 450 kxf 2010 4000€ ferme avec suspension prepare pompe a eau boyssen et boite longue plus ligne bud et origine

ptitmotard60
        Participant

bonjour, etant possesseur d’un 450 rmz k8 et ayant eu un kxf 450 2008 je te conseillerait plutot la rmz qui est deja moins cher a l’achat , qui niveau fiabilité vaut autant que la kawa , par contre la rmz est plus maniable et moin brutale que la kawa qui demande un peut plus d’experience a mon gout ( le carbu peut etre)

la rmz etant en injection ca repond de suite et est tres douce et lineaire a l’acceleration que la kawa est brutale lol apres c’est une affaire de gout .

voila mon opinion mais en tout cas les 2 sont de tres bonne machine aussi fiable l’une que l’autre a condition d’entretien plus que rigoureux , mais qui on une partie cycle et un moteur completement different , apres c’est une affaire de gout , concernant l’estethique les 2 sont tres jolie . 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce