450 rmz 2007 ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #486972
    yellowboy
    Participant

      Salut a tous, est ce que quelqun aurait deja essayer cette moto? si oui comment est sont comportement general? Et est ce que le tendeur de chaine est automatique sur la version 2007. merci a tous ceux qui pourront m ‘eclairé.

      #1342861
      dcrouzel
      Participant

        D’apres le concess suz de chez moi , le principe de tendeur de chaine de distrib reste le même . @+++Didier

        #1342862
        pabiot jonathan
        Participant

          salut pour la 450 RMZ j’aimerai avoir aussi d’autres informations:

          est-ce une moto fiable?

          l’origine suffit ou il faut mettre de la pièce?

          est-ce une moto facile à revendre?

          Merci beaucoup de vos réponses car je sais pas quoi encore acheter et elle me plaît bien.a au fait, je roulais sur une 300 EXC KTM (a vendre)

          #1342863
          .fredn.
          Participant

            Honnetement niveau fiabilité c’est pas mal j’ai une 2006 et je craiganais le pire mais en fait rien de rien! g fais les jeux de soupape a 4h de fonctionnement elle en a 16 et rien n’a bougé ce qui est bon signe.. Elle tourne toujours aussi bien et demarre tjrs aussi bien. g eut un 450 crf 2006 et a comparer je prefere le suz!! cela n’engage que moi mais je le trouve plus souple plus joueur et avec un centre de gravité plus bas donc mieux en virage. D’origine il va tres bien, mais g mis une ligne fmf et c vrai que c’est encore mieux nivo couple, poids, et esthetique mais bon pas obligatoire! G fais preparer les suspensions car je suis legé et je dois dire qu’elle est bien souple et peut etre legerement mieux que la honda que j’avais preparé au meme endroit. Peut etre un ton en dessous en traction mais je pense que c due au ressort plus ferme. La boite 4 est pas mal et bien adaptée par chez nous. Finition c pas honda mais ca va! Nivo revente c’est un peu plus difficile que honda mais je pense que ca va evoluer car c fiable (biensur avec entretiens serieux).je vends la mienne sur le site 4600 a voir.en resumé bon choix et moins chere que honda la reference; Ca se vaut! tu achetes moins chere et revends moins chere dc en gros meme perte d’argent!

            #1342864
            thierry5
            Participant

              Idem pour moi moto super fiable et facile d’entretient point faible sur la 2006 les suspension, mais après prépa c’est la meilleur des moto que j’ai jamais eu et pourtant l’année dernière j’avais une honda mais je préfère la suzuki il n’y a pas photo, je vais la vendre fin d’année prochaine pour acheter une 2008.

              Pour info et si celà intéresse quelqu’un je vends une kx 85 petite roue année 2002, toujours roulée dans un jardin car l’enfant ne veut pas roulé avec elle est à vendre 1750 euro à discuter et est visible en Belgique région de Tournai.

              photo : ici :

              https://www.infoforum.be/motoweb/g2006_9_28_17_29_8.jpg

              #1342865
              gwen914
              Participant

                Quelqu’un aurait-il d’autre remarque à faire sur cette machine ou sur la 2007 si vous l’avez dans votre garage?!

                #1342866
                .fredn.
                Participant

                  G dans le garage super moto meme compare a mon 450 crf 06! moi qui suis petit je me sent mieux dans les virages. en tout k c’est mon avis perso! pas de gros changements par rapport a 2006 juste le collecteur plus long, ouies aerées, plaques laterales ventilées, housse de selle uni antiderapente sur coté (pas tres belle), tendeur automatique de chaine de distri, systeme de vidange changé. Le collecteur est plus en deport donc plus exposé aux chocs! le moteur est bon partout! Elle vire bien peut etre des suspensions un peu fermes mais je manque de reglage pour le moment! le moteur est variment bien coupleu en bas et une bonne allonge! En tout k bien pour mon nivo meme de trop!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.