450 rmz 2006

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #481428
    drf03
    Participant

      que vaut cette moto pour debuter en 450 ? la fiabilite est elle au rendez vous ? merci de m eclaircir

      #1299303
      ktm34
      Participant

        slt c une bonne moto facile a piloté ,moi je vend la mienne regarde l annonce sur mx2k a+++ elle est neuve cause j arrete avec regret a++

        #1299304
        pierre-mx33
        Participant

          Oui les 450 rmz sont des machines très fiables.

          #1299305
          buzz leclair
          Participant

            après test de plusieurs 450, et 250 4tps, je viens de me décider pour un 450RMZ pour succéder à mon 300YZF.

            Je te conseil donc cette moto, avec une prépa de fourche et une ligne d’échappement pour aider en allonge (quoi que…)

            #1299306
            yann.moto
            Participant

              Salut Buzz

              Je pense changer mon 450 rmz 2006 pour un 250 4 temps kité 300 mais je n’ai jamais eu l’occasion dans tester.La différence avec un 250 stock est- elle vraiment flagrante ? J’ai eu un 250 rmz 2004 qui ne m’avait vraiment pas emballée et que j’ai revendu très vite.Depuis j’ai roulé avec un 450 crf , 450 rmz 2005 et 2006 et sa se passe bien , j’aime bien le couple et les sensations qu’elle proccure ,mais les fins de manches sont souvents difficiles.Le 250 kité ne serait elle pas la meilleure solution pour garder un peu de fraicheur ? Comme tu as eu l’occasion de tester les différentes solutions ? Pourrais -tu me donner tes impressions pour m’éviter de faire un mauvais choix.Merci .Salutations sportives

              #1299307
              drf03
              Participant

                merci pour les infos les gars by

                #1299308
                ricounet
                Participant

                  J’ai essayé une 450 RMZ 07 d’un pot c’est presque trop!! j’avais une 450 YZF 04 et la différence est importante là où l’yz enroule avec douceur la Rm te catapulte et tu cherche un peu l’avant, l’assiette d’origine est pas top av trop dur pour un ar qui pompe un peu.Pour moi elle presque trop maniable dans le mou(sable) elle vire tellement bien qu’avec cette puissance tu as l’impression que tu vas faire un 360 dans le virage, mais bon avec quelques réglages c’est surement une super moto, encore trop bruyante mais bon.

                  #1299309
                  thierry5
                  Participant

                    Avec les suspension préparées c’est la meilleur moto que j’ai eu, et pourtant je l’ai déjà toutes essayées yam, ktm, honda et kawa et la rmz c’est le top avec suspension préparées car d’origine inroulable.

                    si celà intéresse quelqu’un je vends une rmz450 2006 à mini prix état neuf quasi pas roulée voir photo ici :

                    https://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=17795

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.