📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

450 kxf probleme d huile surconsommation

• Auteur
    meinero
    Participant

bonjour a tous voila je possede un 450 kxf 2008 je viens de tout refaire piston segment pompe a eau tous les joins spys roulements vilo distri nettoyage carbu filtre neuf … enfin jai fais mon rodage deux sorties et jai vidangé depuis jai fais 3 sorties et aujourd hui je m appercois que jai quasiment plus d huile il reste 300ml sur 1l apparement aucune fuite si se n est par le reniflard qui crache beaucoup elle demarre bien voila si vous pouvez me renseigner je vous remecie d avance

meinero
      Participant

bonjour non elle fume pas elle pue pas le cylindre non car qd jai ouvert tout etait nikel les joints de queue sont neuf par contre elle brouté un peu a l acceleration  merci

thekids
        Participant

J’ai exactement le même problème sur mon 250 kxf de 2008, et toujours pas trouvé la solution pourtant j’ai fais comme toi, piston et distri neuve et je vais voir pour changer ces joints de queue aux soupapes. Démarre bien et pas d’odeur d’huile brulé…

Apparemement je suis pas le seul, personne à THE solution?

dcrouzel
          Participant

n’avez vous pas monté les segments à l’envers ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce