📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

450 kxf 2009/2010 motos les plus fiables???

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

slt tout le monde,

j aimerai savoir quels sont les problèmes rencontrés par les pilotes de ces motos??? étant en panne avec mon crf 09, je prévois de changer de monture et kawa m attire car je vois qu elles ont l air fiables….

d après ce que j ai vu en gros elles ne souffrent d aucunes plaintes de leurs pilotes à moins que je n ai pas tout lu.

et à votre avis quelle est la moto la plus fiable en 450 en 2009 et 2010…. merci les bikers :p

et où trouver encore des kxf 09?

sebcrf09
      Participant

ils sont morts les riders de mx2k lol…. pas de réponses après 3 jours….

dcrouzel
        Participant

ben , tu fais la demande et la réponse alors !!

prends donc un Yzf  2010 !!!!!!!

eizo27
          Participant

kxf 450 2010 15 heures au compteur,kit chaine hs,patin de bras oscillant,joint spy(1 sur les 2)et plaquette de frein arriere hs.

au bout de 15 heures j’estime que ce ne sont que des pieces d’usure et j’en suis satisfait.

PS:les joints spy ont juste ete demonter nettoyer et remonter avec de l’huile neuve et ca ne fuit plus du tout,c’etais juste de la terre qui etait passer et s’etait accumulé entre le joint et le tube ce qui avait provoquer la fuite mais visiblement ils ne sont pas mort.

vidange moteur + filtre toutes les 5 heures et filtre a air nettoyer et graisser a chaque sortie et ras elle demarre au quart de tour et tourne comme une horloge.

le jeux au soupapes viens d’etre controlé et n’as pas bouger.

la fourche c’est du velour,depuis la vidange de celle ci elle a encore gagner en souplesse,j’ai meme du resserer de 3 clics car elle talonne parfois quand je suis un peu long sur la reception des sauts.(70 kilos tout habiller)

seul bemol je la trouve imposante et lourde surtout dans la boue mais en contrepartie t’es assurer de faire travailler ton physique(j’ai pris pas mal de muscle depuis que je l’ai).

sebcrf09
            Participant

j aime pas les yamaha cross, et puis cest beaucoup trop chère!!!

tommyml79
              Participant

slt je l’ai achetée neuve et je me suis entrainé 140h dans le sable et dans la boue avec embrayage et piston d’origine…c’est un tank la bécane est incassable juste un nikasil en cote c mais au bout d’autant d’heures c’est un peu normal j’ai eu un seul souci,c’est le joint du pignon de sortie de boite sinon tu peux y aller c’est une machine de guerre!

samnang
                Participant

J’avais un modele 2009 que j’ai revendu en fin de saison, C’est une moto fiable, avec un tres bon moteur, et qui demarre tres bien (contrairement a la Honda)

Les petits defauts: patin de chaine au niveau de la couronne qui s’use a vitesse grand V, surtout si tu montes une plus grande couronne.

La mousse de selle est trop molle et au bout de quelques sorties on touche le fonds … 

La finition et les plastiques et deco ne sont pas top, esthetiquement la moto veilli assez rapidement. Surveiller la visserie des plastique, ils ont tendance a se faire la malle.

Les joints de fourches ne sont pas tres etanches, et il faut regulierement les nettoyer.

La moto n’est pas un modele de maniabilite, par contre elle est tres bien suspendue et son moteur est tres agreable, sans doute la meilleure moto en 2009.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce