kxf 450 2010 15 heures au compteur,kit chaine hs,patin de bras oscillant,joint spy(1 sur les 2)et plaquette de frein arriere hs.
au bout de 15 heures j’estime que ce ne sont que des pieces d’usure et j’en suis satisfait.
PS:les joints spy ont juste ete demonter nettoyer et remonter avec de l’huile neuve et ca ne fuit plus du tout,c’etais juste de la terre qui etait passer et s’etait accumulé entre le joint et le tube ce qui avait provoquer la fuite mais visiblement ils ne sont pas mort.
vidange moteur + filtre toutes les 5 heures et filtre a air nettoyer et graisser a chaque sortie et ras elle demarre au quart de tour et tourne comme une horloge.
le jeux au soupapes viens d’etre controlé et n’as pas bouger.
la fourche c’est du velour,depuis la vidange de celle ci elle a encore gagner en souplesse,j’ai meme du resserer de 3 clics car elle talonne parfois quand je suis un peu long sur la reception des sauts.(70 kilos tout habiller)
seul bemol je la trouve imposante et lourde surtout dans la boue mais en contrepartie t’es assurer de faire travailler ton physique(j’ai pris pas mal de muscle depuis que je l’ai).