📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

450 crf 2009 problème mecanique ou electrique .

• Auteur
    looping411
    Participant

Salut a tous

cette apres-midi j’ai fait une endurance pres de chez moi , et ma 450 crf 09 qui a 10hr au maxi a commencé a changer de bruit , pas comme en echappement libre mais inquiétant.

du coup je suis rentré pépére au stand , et la plus moyen de redemarrer la moto avec un poing dure au kick , ca descent quand meme ! je me suis appercu que le starter a froid etait enclenché ,oublit surement a la precipitation mais j’ ai sentis aucun changement du comportement de la moto( sur 1 tour ) on a regardé si le decompresseur automaique n’avait pas cassé , demontage de la bougie niquel mais le moteur est assez dur !

si ca vous est deja arrivé , ou une idée sur le problème …

J’accepte volontier vos info  MERCI ! 

Anonyme

S’il y a un point dur, mauvaise limonade, ça pourrait bien être la bielle (ça durcit et ça fait un bruit genre ferraille comme si ça forçait)…Elle a combien d’heures la bielle?

Regarde s’il n’y aurait pas une autre cause au point dur genre le décompresseur qui marche pas bien mais bon si ça le fait en roulant moteur démarré, il y a forcément un autre truc.

looping411
        Participant

en faite la moto est casi neuve , le mec qui me la vendu s’en est servit 2 ou 3 fois .

Moi ca fait la 3eme fois que je roule avec et je connais pas du tout le 450 !

il n’y a aucun bruit appart que j’avait l’impression que la moto fesait plus de bruit tout a coup , la elle ne demarre plus ,juste elle fait des semblants de demarrage (commence puis ce coupe illico )

c’est assez compliqué avec l’injection , quand je kick le point de compression au plus dur d’habitude la est super dur …

Je vais essayé de voir si c’est le bas moteur ou le piston ! en tout cas je suis bon pour un demontage je crois bien .

Anonyme

Si la moto est neuve, la bielle normalement ne devrait pas être en cause (il faut quand même un paquet d’heures avant que ça lâche), sauf si elle a bouffé de l’eau.

Vérifie s’il n’y a pas de l’eau dans le circuit d’alimentation, et le circuit électrique. 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce