📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

450 crf 2006

• Auteur
    samy45190
    Participant

je suis en panne avec mon 450 crf je  vené de l allumer a peu pres 5 min je le laisse chauffer un peu je roule tranquilement  puis d un coup il me fait de grosse rupture et il c est eteind impossible de le rallumer j ai demonté le filtre a air il y  avait de l’huile dedans je ne sais pas si c’est normal mais je ne pense pas  j ai voulu changer la bougie mais impossible dela devisser car je n avait pas la douille  en question j ai donc été au mago du coin commander ma bougie(pas donnée dailleur) puis l outil auriez vous une idée de la panne en question merci

maxteam60
      Participant

le moteur est il bloqué ? il comprime encore ?

samy45190
        Participant

oui ça comprime encore en faite j ai reussi a trouver une clé pour acceder a la bougie resultat du liquide de refroidissement  donc joint de culasse

dam2411
          Participant

On ne le repetera jamais assez … un 4 tps ne se fait pas chauffer à l’arret…

Le 4 tps chauffe avec le moteur en charge donc en roulant (à froid cool bien evidemment…)

Bcp pense bien faire en laissant chauffer leur brele…

Du coup, avec un peu de chance, tu auras qu’un joint de cullasse à faire… Ds le pire des cas, et je pense que ce sera le cas, tu devras faire resurfacer…

sportivement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce