Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 450 CRF 2002 en caisse
trop cool pierrick ca doit valloir le coup c dommage que g pas de tune pour le moment moi je roule gasgas et g que des couilles en ce moment!!! donc je voulai changer pour prendre 1 450 mais faut que j arrive a vendre mes 2 gasgas ca va erte dur!!!! sinon elle doivent kan meme avoir morfler non??? je te donne mon mail http://[email protected]
c’est que ça commence à sérieusement m’intéresser…
Dis moi, pas rapport à la 250 cr02 c’est quoi les avantages/inconvenant
salut tout le monde
pour ceux qui vont me tomber dessus en me disant qu’il y a une rubrique petite annonce et bien sachez que j’ai deja posté ce message la-bas.
Etant blessé, je vends mes motos, j’en ai deux d’occasion a 6500 euros(version racing, c’est a dire la meme que j’utilise en course) mais la ou c’est important pour vous c’est que j’ai pu avoir des motos neuves , en caisse
sachant que les nouvelles n’arriveront qu’en decembre et vu le tarif assez elevé d’une moto neuve (environ 8300 euros), je vous propose ces 450 CRF 2002 neuves avec le kit et en caisse pour 7000 euros, soit 10 000 francs de moins que le neuf!!!
voila pourquoi c’est interessant et que ca meritait bien une petite place sur ce forum…..
certainement des prepas…et des pieces “racing”
Pépé, t’es dans quel coin ? Y’a JCM qui va te rendre visite bientôt ?
la version “caisse” est une moto neuve qui n’a pas perdue une tetine, et ou il y a encore l’air du japon dans les pneus, bref , une moto neuve quoi!
pour la version racing, c’est une moto qui a roulé 2 mois (j’en ai 5 par an) et qui est livrée avec les freins racing, les pneus bridg et les chambres renforcées, les suspensioons preparées, la moto est demontée puis graissée pour que vous n’ayez pas a le faire, un kit plastique ufo avec les decos officielles( frappée du 222), le kit chaine renthal avec la chaine DID inusable, le guidon EMIG et les poignées SOFT couplés aux pontets ,le tout RENTHAL et quasi intordable, une paire de protege mains, la housse dselle en grip, un bidon d’huile moteur, le plein donc ready pour se mettre derriere une grille
j’accompagne le tout avec toutes les pieces standartque j’ai enlevées, c’est a dire la housse de selle , tous les plastiques standarts, la couronne, les pontets et le guidon et les poignées, ainsi que les chambre a air d’origine
je laisse le tout pour 6500 euros….
oui mais les suspates doivent etres super dures non???
En tout cas c’est bien allechant….
les supensions sont loin d’etre , dures et pour les plus sceptiques, je vous invite a tester la bete avant achat sur mon terrain perso…
si vous l’essayer , je crois que vous repartez avec!!!
chacha, as tu deja fait du free ride a dortan???
je suis dans le jura , comme d’habitude…
depuis quand tu es dans le 02??? je croyais que tu baignais plus dans les bulles du 51!!!
une 450 pour julien??? je te la livre!!!chiche???
pas de problemes, que des solutions…
[email protected]
03 84 35 73 46
chiche…
Mais tu en as combien de motos préparées??
J’y suis depuis 1 an. Le 51 est à 20 mètres de chez moi… Ne t’inquiètes pas pour les bulles, aucune ne survit. Au fait, chiche.
SLT PIERRICK TU ME DOIS UN MAILLOT J’AI TONDU La ou on devait passer pour enlever l’herbe
@+ BENJI
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris