📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

450 CRF 09 qui marche comme un 250 !

• Auteur
    nadrojmx
    Participant

J ai un souci avec ma crf 450 09, elle manque cruellement de watts

Elle marche comme un tres bon 250 4 temps (j ai pas un gros niveau et pourtant je suis poignée en coin quasi tout le temp !)

La segmentation doit avoir 5 heures, j ai changé le filtre a essence car elle caffouillait ce pbl est reglé.

Je sais pas de quel coté regardé pour ce pbl, elle semble étouffé

Merci

carlovitch1
      Participant

As tu vérifié ton jeu aux soupapes?

nadrojmx
        Participant

oui, le jeu est ok

la moto demarre nickel, tourne rond, pas de petarade a l echappement, mais elle watt pas 🙁

yazouf
          Participant

Regarde ton calage distribution,tu as du sauter une dent à quelque part…..

nadrojmx
            Participant

c est ce que j ai pensé aussi, mais on a déja verifié et tous est bien calé

Je vois pas quoi verifier d autre 🙁

juju121
              Participant

si c est depuis que tu as ouvert voit du cote de la distrib, sur le crf beaucoup se trompent…

nadrojmx
                Participant

Pour la distrib on a verifier plusieurs fois et par des personnes differentes le calage etait ok et sur le bon repère

Hier elle a caler au bout de meme pas 3 minutes et c’est retrouvé sans compression sur plusieurs coup de Kick,  je l ai ramener au camion et de retour chez moi elle comprimait de nouveau ….

On a rouvert le moulin, verif des jeux au soupapes OK, on a déculasser tout est nickel.

J ai ramener le cylindre chez mon concess, il va me prendre les cotes, on va changer le piston,chaine distri  bien revérifier le reglage de soupapes

Au moins j aurai plus a ouvrir car de ce coté tout sera OK

eizo27
                  Participant

slt,

ca viendrai pas de ton decompresseur automatique qui se trouve sur AAC d’echappement?

il me semble avoir deja entendu qu’il y avait eu un probleme a ce niveau sur le 450 crf 2009.

juju121
                    Participant

c est ce que j allait te dire aussi, depusi 08 y a de la casse a la pelle du decompreseur…

nadrojmx
                      Participant

Quelques news :

On a changé le piston / segments, refait le jeu au soupapes (j avais un peu trop de jeu a l admission) et changé la bougie.

Ca refonctionne de nouveau bien, j ai ressayé d autres 450 crf 2010 et c’est pareil

Merci a tous pour vos reponses

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce