• Ce sujet contient 37 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

450 CRF 03

• Auteur
    Anonyme

Je l’ai pris en Suisse et il y a le kit pieces. Pour les suspats, elles sont mieux que l’année dernière ? Je n’aimais pas trop. Pour les reglages carbu, qu’avez-vous changé ?

joff
      Participant

Salut BUz,

Je suis en train de faire mes économies pour en acheter une aussi. TU peux me donner l’adresse ou me l’envoyer sur mon mail…. [email protected]

MERCI PAR AVANCE

Anonyme

buzz tu l’a acheter ou ta brele j’en cherche une 450 crf 03

a+

Anonyme

Je l’ai commandé en Suisse. Le gars m’a dit qu’elle couterait entre 9500 et 9800 francs suisse (divisez par 1.48 environ pour avoir le prix en euros). Normalement ce sera 9500 mais il se pourrait qu’il y ait une taxe d’importation de produit japonais a payer en plus (les 300 francs). Je le saurais la semaine prochaine je pense quand elle arrivera (c’est ce qu’il m’a dit). De toutes facon, il n’a pas, a ma connaissance, moins chere ailleurs. Je vais voir avec lui s’il peut en avoir d’autres a ce prix la et je vous tiens au courant. La Suisse n’etant pas l’Europe, il faudra soit la dedouaner soit passer en fraude. A vous de voir.

Anonyme

c ou le nom du magasin ou du mec jsais pas !!

merci buz je connais des douannier suisse c cool

Anonyme

Qu’est ce que vous avez modifié ou rajouté comme pieces dessus ?

Anonyme

ma reponse buzzzzzzzzzzzz

Anonyme

Je l’appelle tout a l’heure et s’il est d’accord, je vous donne toutes les coordonnees. Un peu de patience !

Anonyme

merci buzz ramene lui une boite de chocolat !!! suisse bien sur !!!

Anonyme

Alors voila l’info les gars : Monnier Moto à Moudon dans le canton de Fribourg. Le tel est le 00 41 21 905 33 10. Demandez Olivier (le boss). Sinon le site web est : https://www.monnier.ch Depechez vous, elles arrivent ! PS : n’oubliez pas ma com, merci.

Admin CPPRESSE
                        Maître des clés

Ben ca y est, j’en ai commandé une, elle arrive normalement la semaine prochaine. Y en a t-il qui ont des reglages carbus qui vont bien ? Les suspats, je vais les faire preparer donc ce n’est pas la peine. Je l’ai touche à 6400 euros au fait. C’est pas mal apparament.

mx.boul_589057
                          Participant

tu l aprise ou ?

Anonyme

Alors Zozo, tu l’as appellé ? Qu’est ce que tu fais ?

amalgame
                              Participant

buzz, j’ai vu le stand Monnier au super cross de geneve.
                                ses prix étaient de 11500 frs suisse pour la 450 CRF et 10400 pour les licenciés.
                                Il a du te faire un très bon prix.

toute les motos étaient moins chères qu’en france

Anonyme

J’ai aussi vu le stand et les prix affichés mais appelez le, il m’a dit qu’il ferait ces prix à tous le monde.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce