📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

400 WRF 98 ou 99

• Auteur
    bozo.in.centrale
    Participant

salut a tous

ca donne quoi un 400 wrf de 98 ou 99 pour faire de la route (trajet travil) et de l enduro? entretien, frequence, conso etc

merci

fred_426_38
      Participant

Salut bozo, je me suis séparé de 400 wrf de 99 pour reprendre une cross mais j’utilisais la mienne comme tu décris vouloir utiliser la tienne. BILAN : Nickel à condition de changer le boisseau de carbu, il a un problème, il se casse ! c’est le gars à qui je l’ai revendu qui a eu le problème, il l’a retrouvé (enfin un petit bout…) dans le moteur sans aucun dommage!
        La mienne avait 17000 km, piston d’origine, chaine distrib faite par mon acheteur (un collègue) apparemment pour pas grand chose, elle avait pas de mal.
        Conso entre 5 et 10 l suivant ce que t’en fais. et je vidangeais tous les 1000 bornes.
        Bilan : super brêle que j’ai même failli lui racheter quand il l’a revendu ! (ma conseiller financière était pas OK pour une cross + une enduro….)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce