400 dr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #477868
    ch’rum
    Participant

      quelqu’un a t’il déja essayé un 400 dr ? J’ai en projet de me faire un supermot avec.

      #1276019
      _oliv
      Participant

        Tu veux faire un supermot’ pour courir ou pour rouler sur la route?
        Si c’est pour courir, oublie, c’est un trail. J’ai un pote qui roule avec (mécano dans une concession Suz’), meme avec un carbu Keihin FCR, arbres Yosh et ligne d’échappement, c’est un poumon par rapport à mon CRF.Pratiquement tout ceux qui en avaient en championnat ont changé pour autre chose

        #1276020
        ch’rum
        Participant

          non,non!juste me faire une brèle plus polyvalente que mes 40000 bales qui passent la semaine dans le garage.Supermot la semaine, pour allez chercher le pain (bonnes excuses)et le top serais d’avoir 2 jeux de roues pour faire pet pet dans les chemins le week end.

          #1276021
          _oliv
          Participant

            Dans ce cas, c’est un bon choix. Tu peux garder le freinage d’origine, ou mettre un disque + grand et déporter ton étrier. Pour un usage route, il n’est pas nécessaire de changer d’étrier. SVFR fait des disques 320mm pas cher (aux environ de 1200 frs je crois)

            #1276022
            ch’rum
            Participant

              Ok, oliv, merci pour les conseils

              #1276024
              ch’rum
              Participant

                j’ai eu une 400 wr 2000,que je regrette d’ailleurs,le mec qui me l’a racheter, a péter la boite, ça fout les boules .Je pense que le dr est plus adapté a une utilisation trail (+ d’huile ,moteur moins poussé etc…)tout en sachant qu’elle marche moins fort.Je la prendrais bleu (pour qu’elle ressemble a une yam, lol).

                J’ai pensé aussi au 400 gas, j’ai un pote qui a un plan(allé gg, lâche toi)

                #1276023
                sergio
                Participant

                  Pourquoi tu ne prends pas un 426 Yam? Tu en feras le même usage, et à mon avis, c’est plus performant !
                  Mais bon, les gouts et les couleurs…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.