quelqu’un a t’il déja essayé un 400 dr ? J’ai en projet de me faire un supermot avec.
Tu veux faire un supermot’ pour courir ou pour rouler sur la route?
Si c’est pour courir, oublie, c’est un trail. J’ai un pote qui roule avec (mécano dans une concession Suz’), meme avec un carbu Keihin FCR, arbres Yosh et ligne d’échappement, c’est un poumon par rapport à mon CRF.Pratiquement tout ceux qui en avaient en championnat ont changé pour autre chose
non,non!juste me faire une brèle plus polyvalente que mes 40000 bales qui passent la semaine dans le garage.Supermot la semaine, pour allez chercher le pain (bonnes excuses)et le top serais d’avoir 2 jeux de roues pour faire pet pet dans les chemins le week end.
Dans ce cas, c’est un bon choix. Tu peux garder le freinage d’origine, ou mettre un disque + grand et déporter ton étrier. Pour un usage route, il n’est pas nécessaire de changer d’étrier. SVFR fait des disques 320mm pas cher (aux environ de 1200 frs je crois)
Ok, oliv, merci pour les conseils
j’ai eu une 400 wr 2000,que je regrette d’ailleurs,le mec qui me l’a racheter, a péter la boite, ça fout les boules .Je pense que le dr est plus adapté a une utilisation trail (+ d’huile ,moteur moins poussé etc…)tout en sachant qu’elle marche moins fort.Je la prendrais bleu (pour qu’elle ressemble a une yam, lol).
J’ai pensé aussi au 400 gas, j’ai un pote qui a un plan(allé gg, lâche toi)
Pourquoi tu ne prends pas un 426 Yam? Tu en feras le même usage, et à mon avis, c’est plus performant !
Mais bon, les gouts et les couleurs…
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