4 TEMPS pour ou contre?

  • Ce sujet contient 33 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1372072
    raahan
    Participant

      Moi,je suis pour…

      …la moto electrique!!Une batterie sur la moto ,autonomie 1heure, une autre chargée dans le camion.Un moteur electrique dans chaque roue,entretien aussi simple et economique qu’un vtt,des terrains de cross meme en centre ville.Mais je regretterais l’odeur de l’A747,les gaaawoinnng des 2t et les wrrruiibaaah des 4t!

      #1372073
      danet
      Participant

        moi j’ai une 125 ktm SX 2003, et j’ai essayé un ktm 525 EXC 2003 … Je m’éclate grave avec le 4T, c’est un tracteur !!!!!!

        #1372074
        crossman32
        Participant

          moi je prefere le 2temps !! j ai essayer un 4temps c est vrai que c est amusant mais le bruit est lacant je trouve et puis c est moins agreable a regarder rouler lol enfin moi c est mon avis !!!

          #1372075
          Anonyme

            salut a tous je suis en meme tem pour et contre car le 4temp je trouve que c’est des bonne moto c’est moin brutal qu’un 2temp mes bon certain il fait beaucoup plus de bruit a+ et bon ride

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.