3eme journée sx bercy deuxième partie

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #589609
    exam
    Participant

      parce qu’on connait bien demartis et que bercy étant une course de prestige il ne faut pas prendre trop de risque, je sais qu’il devrait passer en série mais tu as vu coisy un accident est si vite arrivé et quand tu es en tete d’un championnat et bien tu assures un max et quand tu as une moto le mardi pour rouler le vendredi à bercy en plus une 125 4 temps et d’hab tu roules en 250 2 temps il n’a changé que les suspensions qu’il a récupére de sa moto 250 avec laquelle il fait le championnat de france il n’a pas pu rouler à cause du temps je pense que tu n’es pas trop à l’aise non en plus il n’a jamais pris de bons départs, il est malade depuis le premier soir, fièvre état grippeux, il a chuté, le moral au plus bas et en plus il a fait toutes les manches depuis vendredi crois moi que bercy est très éprouvant déjà mentalement comme cela, sans que tout cela se greffent encore dessus , et de plus son père a été hospitalisé jeudi et opéré vendredi matin cela fait beaucoup pour un seul homme non

      allez tu pouvais pas savoir

      on continue

      #589610
      exam
      Participant

        au fait ufo tu l’as vu pichon,?

        #589611
        ufo
        Participant

          kler!! C top ce k’a fé steph’ avec uen moto qui a découvert 2 ou 3 jours à l’avance!!! il est dans le bon rythme mais C sur k’il doit pas prendre de riske inutile pour une course de préstige kom bercy et assurer le championnat SX tour !

          #589612
          exam
          Participant

            bon un peu de détente pour le moment le freestyle je ne sais pas à quelle heure ils vont nous passer le sx tour mais je vous tiens au courant
            allez on se détend ufo fais une bise à ta copine et dis lui merci et à tout à l”heure pour le super repechage
            a+

            #589613
            chris37
            Participant

              ton explication sur les perfs de smarites se défend, exam; y’a des priorités

              #589614
              mxtoon
              Participant

                ok,
                Encore merci pour tes commentaires, tu nous fait vivre ce Bercy sur mx2k, c’est super sympa.
                Par contre, je suis très impressionné par tous ces moins de 18 ans

                #589615
                exam
                Participant

                  et oui ces petits jeunes sont supers et c’est tant mieux car depuis quelques temps la relève n’était pas trop assuré tant mieux cela nous verra revivre encore de très bons moments
                  bon pichon toujours pas de news ufo ?

                  #589616
                  ufo
                  Participant

                    énorme tchou tchou de toute la bande !! ENROME !!

                    #589617
                    ufo
                    Participant

                      naan pas de news de pichon, je cherche je cherche ..

                      #589618
                      exam
                      Participant

                        bon pichon pas présent au super repéchage non plus ?

                        #589619
                        ufo
                        Participant

                          apparemment soucis mékanik pour pichon d’après le commentateur ..

                          #589620
                          exam
                          Participant

                            ah bon pichon des soucis mécaniques depuis la première série ? c’est étonnant ? non

                            #589621
                            ufo
                            Participant

                              allez holshot de muskin !

                              #589622
                              exam
                              Participant

                                bon sur la grille
                                schnnel
                                brown
                                versace
                                alessi l’autre
                                etc etc
                                seulement 2 pilotes pour la finale
                                en tete
                                musquin l’autre aussi

                                #589623
                                ufo
                                Participant

                                  mills qui passe en tête après muskin, versace, gosselar, marmont, schnell

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.