3eme journée du SX PARIS BERCY

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #521455
    chris37
    Participant

      trop fort les alessi français!!

      #521456
      taibo
      Participant

        et merde pas trop grave j’espere

        #521457
        ufo
        Participant

          seb qui reviend à pied aux paddock .. je vois pu smart’ ! attaque de chriostophe sur roy et il est 2ème !!!! C la manche des jeunot !! alessi et chris !!! YES !!

          #521458
          exam
          Participant

            que de chutes dans cette manche tous les pilotes vont plus vites que les autres jours et c’est chute sur chute bon pourcel sébastien pour le moment ira au repéchage
            donc
            1 alessi
            2 pourcel chris
            3 roy
            4 le numéro 20
            5 demartis encore
            il reste 3 tours allez on y croit encore

            #521459
            ufo
            Participant

              donc victoire d’alessi suivi de chris, roy, sellard, gosselar, demartis, izoird, muskin, mercadier

              #521460
              exam
              Participant

                bon j’ai retrouvé stef mais 5eme quelle galère il s’est fait doublé par le numéro 20 je sais meme plus comment il s’appelle celui la oui sellard en plus il est super sympa et maintenant c’est gosselar qui le double décidément c’est pas son bercy mais je pense qu’il doit etre super fatigué et pas le moral du tout

                donc

                1 alessi

                2 pourcel christophe

                3 roy

                4 sellard

                5 gosselar

                6 demartis

                7 izoird

                8 mercadier

                voilà les 4 premiers en finale

                allez maintenant on attend le repéchage avec pichon, pourcel, demartis et les autres

                #521461
                ufo
                Participant

                  poduim de jeunot !! et serrage de main entre chris et mike … grosse image !! :p la new generation est en route !! 🙂

                  #521462
                  chris37
                  Participant

                    rein que pour la poignée de main entre alessi et pourcel, fallait etre à bercy!

                    #521463
                    exam
                    Participant

                      et ben dis donc il en aura fait des tours de pistes depuis vendredi le stef enfin on va continuer de crier et d’y croire très fort car au repéchage ils en prennent encore 4 donc il a toutes ses chances s’il prend un bon départ ce qui n’a pas été le cas dans cette série

                      allez podium pour le moment
                      deux petits jeunes supers jeunes d’ailleurs avec alessi et christophe pourcel cela promet car ils roulent super bien les 2

                      #521464
                      exam
                      Participant

                        en ce moment interwiev de Monsieur benjamin coisy, enfin c’est pas today cela devait etre enregistré avant sa chute je pense

                        #521465
                        maddy
                        Participant

                          You are much too fast!!! LOL! I’ve got to translate it all.

                          I’m very sad about Micka. :-((( Is there any chance for him?

                          Congrats to Christophe! 🙂

                          #521466
                          exam
                          Participant

                            allez il nous le diffuse ce sx tour ou quoi bon maintenant on sait le noms des 3 premiers mais quand meme on aimerait bien vous donner des commentaires et vous faire revivre cette course mais pour le moment on a droit au paddoock

                            #521467
                            exam
                            Participant

                              maddy je t’aime bien mais on est en france et si tu parlerais ou plutot si tu écrirais en français ce serait cool parce que moi j’ai rien compris excuse

                              #521468
                              ufo
                              Participant

                                ouep moi C petite pose pipi et calin à ma cheurie qui me dit les noms du classement qui passe à la téloche, merci à elle :o) car ce WE je l’ai un peu laisser seule 😀

                                #521469
                                exam
                                Participant

                                  je pense que tu félicites christophe pour ses perfomances mais les 2 frères sont au top et je crois que le petit christophe a les dents longues elles trainent parterre pour te dire ; la preuve son frère n’a pas tenu la pression et a chuter aie aie aie les 2 cela doit etre chaud à l’entrainement et à la maison quelle ambiance

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.