📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

350 sxf ratés à chaud

• Auteur
    jax
    Participant

Bonjour,

Voilà mon souci : lors du démarrage à froid, nickel. En manche, nickel. je sors du circuit, regarde le départ suivant et quand je veux repartir, la moto ratatouille, pétarade. Un peu comme si elle s’engorgeait.

quelqu’un à déjà eu ce souci? Surement pas grand chose car une fois refroidie, elle redémarre  et tourne nickel mais c’est emmerdant.

Merci pour vos réponses.

raahan
      Participant

Essence sale=filtre a essence injection encrassé

jax
        Participant

Merci pour la réponse. Et ça le ferait juste a chaud? Je filtre tjrs mon essence pourtant…

wachocrf
          Participant

meme si tu filtre ton essence , tu as toujours des micro poussiere ou autre qui passe par le reservoir . si c’est une 2011 , je croi que tu n’a pas de prefiltre sur ta sxf ,

il te faut donc nettoyé l’injecteur ainsi que le filtre juste au dessus de l’injecteur , et acheté le kit préfiltre chez ktm ( 3 petit filtre + 1 collier = 12euros ) et il te faut le monter .

aprés ca toute les 5h tu nettoi ton prefiltre ou le change vu que tu en na 3 ,  et tu naura plus aucun souci .

jax
            Participant

Ok, je vais faire ça alors.

Merci bien pour ta reponse

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce