350 rmz

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rock, le il y a 14 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #468558
    adriano
    Participant

       je ne sais plus du tout ou j’ai lu ça,mais quelqu’un en saurait il un peu plus?

      info/intox?

      perso je trouverais ça bien que les japs s’y mettent aussi 

      #1220781
      smud
      Participant

        salut,

         

        Alors voila j en ai parlé avec mon sponsors qui est concessionnaire

        suzuki et nous avons appelé suzuki france et pour l instant meme eux ne savent rien.

        mais l idée nest pas exclue car meme si il y a 350 rmz, suzuki france sont au courant au dernier moment.

        voila mais moi aussi je l attends !!!!

        smud

        #1220782
        buzz leclair
        Participant

          il y  a eu des pseudos photos dans un mag US en décembre.

          Sinon teste déja le 250 2010

          8-)))

          #1220783
          adriano
          Participant

            en faite moi j’aimerais que les japs se mettent aux 350 ,pas pour rouler avec,j’roule plus.

            mais plutot pour voir le championnat mx1 passer a 350 cm3!

            imaginez un peu le championnat du monde de mx comme ça:

            le mx2 en 250  avec une limite d’age a 23 ou 24ans

            le mx1 en 350 avec une limite a 26 ou 27ans

            et enfin un retour d’un "vrai" championnat du monde mx3 avec des 450 a la place du championnant féminin (je pense pas etre le seul au monde a trouver le mxf chiant)

            ça serait un retour a 3 catégories,avec 6 manches en une journée,du beau spectacle comme a l’époque des grands prix 125 250 et 500

            et ça permettrait a des pilotes sortant du mx2 de se "faire la main" avant d’attaquer directement le 450.

             

            #1220784
            adriano
            Participant

               jojpil a dit:

              "ouai mais avec une catégorie 350, la catégorie 250 y ressemblerait trop et n’aurait donc plus lieu d’être!"

              je vois pas trop ce que tu veux dire,pour toi les 2 cylindrées se ressemblent a quel point?

              #1220785
              rock
              Participant

                +1

                MX1 =  350 4T

                MX2 = 144 2T 

                ça evitera peut étre à la moitié du parc MX2 de payer pour rouler , et aux autres de toucher une misére . Pour les top pilotes , ça ne changera rien … sauf qu’ils n’auront pas 10ch de plus que les autres dans la poignée droite …  

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.