300v 10w40???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #449309
    snap.on
    Participant

      salut

      je voulais vous demander ci quelqu’un avait deja utiliser cette huile

      je vous demande ca car j’ai acheté cette huile en andorre (bon prix 8e/L)

      mais je vien de me demandé si l’indice a chaud (40) n’est pas trop faible car je la trouve deja super fluide a temperature ambiante, donc g peur que si on tire bien ds le moteur, pendant une manche, l’huile ne soit pas super efficace (trop fluide donc plus de film lubrifiant)

      bon aps je sais bien que la 300v c le top de chez motul

      je sais qu’ en hiver il faut baisser les indices parce que soi disant il fait plus froid donc ca chauffe moins

      mais bon je me pose bcp de question surement la peur de casser mon poum poum un jour.

      si quelqu’un peut me renseigner

      merci d’anvance

      ciao

      #1113829
      reed250
      Participant

        Salut à toi,

        Ecoute moi j ai un 250 YZF 06 et je roule avec cette huile.

        Pour l’instant pas de souci et étant donné que je ne la paye vmt pas chère !! Je te la conseille, je pense que c’est une très bonne huile.

        #1113830
        snap.on
        Participant

          merci reed250.

          tu roule plutot sur des circuit a la terre dur ou dans du mou?

          car j’ai zapé de preciser que je roule bcp sur des circuits ou ya de la terre assez sabloneuse

          c un peu pour ca que je flipe car ca peu chauffé donc est ce que 10w40 c bien ou 40 c pas assez???

          e ciao

          #1113831
          eaton
          Participant

            C’est une huile totalement adapté aux conditions extremes que peuvent rencontrer les 4T en course quelques soit la texture du terrain!

            Bon c’est le representant Motul qui le dit… faudra donc que tu te fasse une idee toi meme, lors de la vidange tu verra bien si c’est devenu de la “flotte” mais j’en doute je l’utilise aussi dans le sable et RAS.

            #1113832
            snap.on
            Participant

              merci eaton pour ta réponse

              ce weekend je roule les deux jours ds du sable de toute facon vu le temps ya que la qe c praticable

              je ferai la vidange aps comme ca je verifirai ce que tu dis

              si vous avez utilisé cette huile n’hésiter pas a donner vos impressions par rapport a l’indice 40 assez faible (peur de mal lubrifier a tres haute t°c)

              ciao et bon gazzz a tous

              #1113833
              gorlette
              Participant

                snap on tu la trouve dans quel magasin l’huile andorre (c pas motocard par hazard) merci

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.