📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

300 TE 2018 USA

• Auteur
    Gator
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :

reconnait que vouloir acheter un réservoir de KTM 300 TE aux USA quand on ne veut pas d’un réservoir KTM (ou husky, c’est pareil) ne m’éclaircit pas beaucoup ta réponse…

Ouille ouille ouille… Comment qu’c’est-t-y pas la phrase qu’elle veut trop grave rien dire…

;-)))))

Et non, padbol, c’est pas pareil.

edwinktm2000
      Participant
        yam33 a écrit :

Bah justement, c’est pas les memes ! Vue que j’ai une 300 HUSQVARNA TE et pas une KTM.
        La saison derniére j’avais un gros reservoir KTM sur la husqvarna mais les plastiques hva ne passaient pas donc j’avais bricolé un truc ! Et les gros reservoirs pour 300 TE 2018 ne sont pas au catalogue hva. Donc j’ai demandé à IMS et Acerbis, les 2 principaux (pour moi) et c’est IMS qui à répondu.

OK je pige. Personnellement j’ai eu des Husaberg 300 TE dont la dernière avait le même cadre et le même réservoir que la Husky (modèle 2015) et justement le réservoir était d’origine plus grand +1,5 l que le KTM ce qui faisait une autonomie de 120 km. Je pensais que les dernières Husky avait gardé cette particularité d’avoir un réservoir plus gros que les KTM (qui a un peu augmenté sa contenance d’ailleurs sur le modèle 2017).

Gator
        Participant

Les deux font désormais 9l…

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce