📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

300 KTM OU 300 GASGAS ?

• Auteur
    15tibo15
    Participant

Bonjours je voudrais acheter soit un 300 gasgas soit un 300 ktm et j’aimerais que vous m’aidiez à faire un choix entre ces 2 marque .

Quel est la plus fiable ?

Quel celle qui marche mieu ?

Quel est le moin cher au niveau des péces ?

etc

Merci d’avance

vbracing
      Participant

les 2 motos sont bonnes!

on a une 300 racing à l’essai si besoin! n’hesites pas!

les 250et 300 gasgas sont tres fiables et niveau performance, elles ont de bonnes critiques presse (n°1 en comparatif)

la 300ec’09, 300 nambotin et racing 2010 en promo chez  http://www.vb-racing.com

15tibo15
        Participant

Ok merci

danicryzsxkxrm
          Participant

moi j’opterais pour la ktm 300. certe elle est plus chére de beaucoup mais c’est du ktm. je connais le 300 de chez ktm est il est trés fiable rien a voire avec les ktm 125 des anner 90. la 300 est puissante sans étre violante comme les 250 2t. c’est plus coupleux et plus doux mais la puissance et bien la. je croi qui tire 57ch. les gasgas sont fiable aussi voire méme aussi fiable niveau moteur que ktm. sont performante le moteur et aussi trés bien mais elle est lourd la gas 300. et les supension de la ec 300 sont trop mole .la nambotin c’est la meileur des gas gas elle est pas mal vrément. la ktm d’origine est trés bien ya pas grand chose a faire si ce n’est rien. la gas gaselle est moin ready to race. les 2 moto sont bien mais avantage pour moi a la ktm 300.

15tibo15
            Participant

Ok merci mais la il s’agirait d’un 300 gasgas de 2004 ,premiére circulation en 2006 avec piston neuf a 3200 euros ou d’un 300 KTM de 2002 qui n’a presque pas roulé à 2600 euros .

Et je ne ces pas quoi faire car je me suis fixé un budget de 3000 euros max mais d’un autre coté il vaut peut étre mieu que j’en rajoute un peu pour avoir une moto plus fiable .

Laquel vous choisiriez à ma place ?

danicryzsxkxrm
              Participant

a oui ba dans ce qua la vice 3500 euro une belle gas gas ou ktm si tu arrive a en trouver des belle a ce prix. ba vu ton budget la oui prend un gas gas. les ktm sont chére méme en occasion. c’est mieu d’acheter une gas gas récente bien entretenue que d’une vieille ktm un peut rinsé tu voi. essaye pour une 300 de métre minimum 3500 euro a 4000 euro. sa te permétra de bien t’amuser sans soucie quoi que en occasion on est jamais sure mais de partir au moin sur des bonnes bases de moto avec un model 2006 a 2007. si tu peut avoir un 300 ktm 2006 a 4000euro sa serai trés bien. sinon la gas et bien et moin chére méme en occasion et elle est fiable. une gas gas 300 de 2006 c’est déja pas mal aussi.

15tibo15
                Participant

D’accord je vais esseillé d’augmenter mon budget alors merci du conseille .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce