📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

2TEMPS/4TEMPS

• Auteur
    250ab
    Participant

JE ROULE EN 250 CR 2 TPS ET JADORE CA SIMPLEMENT JE SUIS FORTEMENT ATTIRER PAR LA 250 CRF 2006 QUE J4AI TESTER ET QUI ME SEMBLE ETRE UN TRES BON COMPROMIS QUELLE EST VOTRE POINT DE VUE ET VOS EXPERIENCES

americain
      Participant

CRF 250 = meilleure machine que je connaisse… si j’avait des tunes, j’en acheterait une si pas deux tellement je l’aime!! je ne me suis jamais sentit aussi bien qu’à son guidon… (à part entre les jambes de ma femme biensur)

slcmx
        Participant

A la longue ,le 4t m’a paru fade. J’ai eu une yzf pendant un an et j’ai

roule environ 95 h avec et je suis repasse au 2t. Le 2t offre plus de sensations. Je nevais pas pas plus vite ni moins vite mais j’ai

L’IMPRESSION d’aller plus vite avec le 2t et donc je m’amuse plus.

pleingaz
          Participant

coté physique c est sur le 4 tps est moins fatiguant mais je pense qu a long terme tu vas etre decu car tu vas passer de 50 chs a 35 chs ce qui est enorme.

Mais il est vrai que les crf sont de tres bonnes motos.

Apres ca depend tu terrains ou tu roules si c est court et technique le crf va etre l ideal.si c est le contraire tu vas vite d ennuyer.

Apres c est ton niveau, si tu exploites tout ton deux temps alors prend un 450 pour l equivalent.

[email protected]
            Participant

Tu veux des sensations ; prends un 450 !!!!!!!!!!!!@+++Didier

heros
              Participant

Là les gars on peut en discuter pendant des heures mais je ne vous prendrai que 2 minutes. J’ai acheté un 450 crf en août 2005 et j’ai roulé 5x avec..J’ai arrêté. Trop lourd moins fun qu’un 2t. L’année dernière j’ai repris après 10 ans d’arrêt sur un kawa 2t 250 et je me suis éclaté, ensuite cette année j’ai repris la crf 450. Super bécane, super mécanique, mais trop lourd je trouve. Je vais reprendre soit un 250 2t soit un 250 4t car j’ai essayé une ktm 250 4t et directement j’ai pris plus de plaisir à tous les niveaux…c’est j’irai peut-être un peu moins vite mais tout compte fait le principal s’est de se faire plaisir..aller vite en se disant oui mais ceci, cela ça va un moment et puis après on en a marre…parmis vous certains ont-il un avis après avoir essayé en 250 4t soit une kawa, une yam ou une honda. Merci d’avance

phil.d
                Participant

Je préfère le 4 tps. C’est plus coupleux, plus facile, moins fatiguant et je prends plus de plaisir à son guidon qu’un 2 tps…

bobyam
                  Participant

tu va trouver plus facile avec le crf sa a beaucoup de couple sa reprend bien sorti de virage mais niveau frai et entretien tu va regretait ton 2 temps

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce