📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

2temps/ 4temps

• Auteur
    mxcrash
    Participant

De nos jours, la mode est aux 4temps, mis à part son prix élévé et ses problèmes, un 4 temps est-il réellement supérieur à un 2 temps???

Une 125cc a-t-elle une chance face à une 250 4tps?

honda forever78
      Participant

moi tout se ke je peus dire c est kes c est plus physique en 125 quand 4t surtout quand les terrains sont gras mais bon certain vont pas trouvé

mxcrash
        Participant

Merci, mais ma question se porte sur les performances. Paske si ta une 125 que tu luttes à emmener et que tu te fais tracer à la moindre ligne droite par une 250 4tps et que le mec est peinard dessus…

bobyam
          Participant

j ai un 125 yam et j ai cou rru contre un kxf en bas des decente je passé devant mais dans les monté je me fesai déposé .au départ j avais du mal le quatre temp c plus facile

phil.d
            Participant

Un 4 tps est plus rapide et moins fatiguant. Le plus puissant et le plus maniable est le Kawa. C’est bien plus plaisant qu’un 125 !

peps
              Participant

mais vu que pour la plupart d’entres sont des poireaux (moi y compris) je pense qu’on a encore un paquet de secondes a gagner au pilotage alors je préfére travailler mes virages pour gagner 2 sec que de payer une moto a 8000€

mcben250
                Participant

moi je dit que le 2tps est meilleur.

de toute façon c pas pour rien que les constructeurs sont obligés de doubler la cylindrée des 4 coups pour arriver à concurencer un 2 tps.

donc pour moi la question est réglée.

maintenant j’aimerai bien savoir qui a decidé de la cylindrée qui serait l’equivalence de la 125cc en 4tps (ou 450cc pour les250)???

tequil
                  Participant

Hummm on parle d arbis …

Ce circuit est tout simplement magnifique il me tarde de pouvoir y reposer mes tetines .

2T 4T faites votre choix le mien c est 4 T ….

energy mxteam
                    Participant

Justement cela depend du pilote moi j’ai une 250YZF 05 et je n arrive pas a m habituer au 4temps donc elle est a vendre: 250YZF 2005 ACHETéE 09/05 ROULé 3H ETAT NEUF; DECO ONE JK RACING;FONDS DE PLAQUES,PROTEGES FOURCHE ONE; DECO GB AVANT ET ARRIERE ACE+ KIT PIECES INTEGRAL ET 3FILTRES A AIR!

PRIX= 6200euros CONTACT E MAIL A blusseau.

[email protected]

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce