📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

2t ou 4t?

• Auteur
    gogo71
    Participant
      gogo71
      Participant

Sans considérations économiques, j’aimerais savoir de façon objective quelle serait la meilleure moto pour le loisir intensif?
        J’ai été l’heureux propriétaire d’une kt 125 2002 et d’une 250 rmz. Le 4tps c’est coupleux oui mais le 2tps c’est plus fun. Qu’en est-il de l’efficacité?
        J’hésite entre acheter une nouveau 4 coups ou un 2tps: 125yz, 125 sx, 250 yzf, …?

gogo71
        Participant

ce que je désire, c’est une moto facile, pas du genre hyper pointue mais avec du couple et qlq watts en haut! un 4 tps avec les hauts régimes d’un 2tps ou un 2tps avec le bas(couple) d’un 4.
          Pas facile! je rêve peut-être?

zub
          Participant

salut je peut te dire que tu ne rève pas la moto qui a les qualitées requise et le 250 crf malgré ce que l ‘ont en dise car j ‘ en ai une et avant j’ avais une yzf et des 2 tps mais la seul avec laqu’elle mle je m ‘ éclate c’ est bien ma crf ‘ a vendre  » et je repart avec une 2005
            je dis cela car j ‘ ais aussi essayer les autres marque de mes potes rmz ,125 yz 250 yzf et franchement avant s i tu as la chance de pouvoir essayer fait le ,ne te précipite pas a +

yamaha76
            Participant

2 TEMPS C MEIUX SUR LE 4 TEMPS JEN PARLE MEME PAS

malakian178
              Participant

Autant profité du 2t avant qu il ne disparaisse.Un bon 2 et demi et c parti pour plusieurs années de plaisir garantie.
                VIVE LE 2T!!!!!!!!!!!

mxplumber
                Participant

Le cylindre a trou n’est pas pres de disparaitre. Pour le budget, d’une part, et pour le SX US en grande majorité.

gogo71
                  Participant

ttes les motos du marché sont alléchantes, mais laquelle choisir?
                    j’ai pris bcp de plaisir à rouler avec ma rmz cette année et j’ai peur de ne plus retrouver ça avec un 2tps.
                    Pour vous dire à quel point je suis indécis, qd j’ai reçu ma ktm 125 2002 neuve, j’ai également trouvé ça super, je me disais que c’était la meilleure moto que j’avais jamais eu.
                    Est-il possible de se concocter un petit 125, genre 125 yz ou kt 125 avec du couple en bas comme un 4 coups, tout en gardant son allonge?

gogo71
                    Participant

tu roules avec quoi micka?

zub
                      Participant

attention micka et gogo aux sur cout de la préparation
                        moteur a ne pas dépassé le prix d ‘ un 4 t qui lui d ‘ origine va super !!!! a mon avis mieux vaut passer par la case préparation suspension que par le moteur

gogo71
                        Participant

c’est aussi une des qualité du 4tps: la stabilité mais avec près de 1500 euros de différence, y a possibilité de s’amuser niveau préparations.

gogo71
                          Participant

et quoi d’autre?

tec 78
                            Participant

prends un 200 sx , couple du 4 tps et puissance du 2 temps sans pour autant te faire arracher les bras …

gogo71
                              Participant

y a plus moyen d’en trouver et on dit que la boîte est fragile!

cloupy@
                                Participant

moi je viens de changer pour un 4T et y a pas photo!
                                  j’avais un 125 sx 02 et la c’est un 450 05.
                                  c de la balle.
                                  ca reprend tres bas et ca monte loin en regime.
                                  un regal!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce