📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

2t ou 4t

• Auteur
    vincent62123
    Participant

bonne annee a vous tous , j’ai une 125 cr 2003 , j’envisage de changer contre 250 crf ou 450crf , je roule en loisir je ne fais pas de course , c pour cela que je voudrais si on s’amuse autant en 2t qu’en 4t ?

honda forever78
      Participant

ba ecoute un deux temps et un quatre temps ne sont pas pareil si ta plutot un pilotage agressif se ki ne m etonerai pas car tu roulais en 125 c est en 2 temps ki fo ke tu roules si bien au contraire tu préfére rouler cool le quatre temps est pour toi par contre le quatre temps est cher pour le loisir des que ta des pieces a changer fo taper dns des grosses somme mais si ta les moyen sa change tous. et nivo 250 et 450 c est pas du tout pareil reflechie bien sur les tracé ke tu roules le plus souvent pour moi par exemple sur la ligue ke je fréquente les tracé ne sont pas du tout aproprié pour des 450(pas assez grand pour exploité les points fort du moteur)voila en esperant ke je t aurais aidé

vincent62123
        Participant

merci pr ta reponse , tu est du 60 que pense tu 250 4 tps pour ribecourt ou hardecourt dans le 80

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce