📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

250YZF2007 urgent

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Cherche 250yzf2007 neuve le plus rapidement possible.

Même en belgique

fmxboy
      Participant

Je peux en avoir une a te proposer, la mienne qui arrive mercedi prochain chez Yamaha Nancy.

Ca me permettrai finalement de passer au 450.

Donc comme tu as compri elle sera totalement neuve, et francaise.

Par contre il ya une foule d’equipement avec. c’est a dire 2 lignes d’echappement (Pro circuit titanium Ti4 +origine), 2jeu de roues completes(pneus, chambre a air, freins, couronnes, moyeux rayons et jantes bien sur) (Excel d’origine+Excel XXL bleue), 2 kit plastiques complet (un bleu d’origine et un blanc, avec deco), 3 selles (celle d’origine+une noire meme assise que l’origine+ une noir à 2etages=pour le SX), Il y a aussi bouchon de reservoire alu bleu, Tés SCAR annodisés bleus, Purgeur de fourche, je crois que c’est a peu près tout.

Je suis prêt a céder le tout pour 11 000 euros.

Tient moi au courant si ca peut t’interesser ou non 😉

A plus!

oklay
        Participant

salut jeff yzf 250 2007 dispo a 6400 euros chez moi tel 0032474.984.937 ( belgique)

lucky60
          Participant

Jeff, tu peux nous contacter au 0032.475/79.78.70

salutations sportives

Anonyme

Pour fmx boy appel moi 0615258922

suzman03
              Participant

salut fmxboy. tu vendrais pas le kit plastique blanc avec le ki déco a part des fois ?

auquel cas ca pourrait m’interessé.

merci de me contacter a l’adresse [email protected].

c’une adresse msn aussi.

fmxboy
                Participant

En blanc ce n’est pas le kit plastique Yam (donc pas la deco Yam)

C’est un one industrie CAMO. Magninfique!

fmxboy
                  Participant

[email protected] pour ceux qui souhaiterai eventuellement plus de renseignements, afin de ne plus engorgé ce forum de message destiné à particulier. 😉

A savoir que ma Yam sera montée de suite en Blanc, avec les roues excel Bleue, les Tés SUp et pontet scar bleu multi reglages, la ligne Pro Circuit Ti4 (titane), le bouchon de reservoire alu, la selle STEP noire, les purgeurs de fourche

Les roues Excel origine, les plastiques et la ligne d’origine, la selle d’origine et la housse de selle suplementaire seront a coté.

Voila voila!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce