250YZF FIABILITE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #475940
    frank
    Participant

      JE RECHERCHE DES POSSESSEURS DE 250 YZF QUI POURRAIS ME PARLER UN PEU DES PROBLEMES QU IL ONT PEU RENCONTRER AVEC CETTE MACHINE

      EN EFFET JE PENSE INVESTIR DANS DU 4T MAIS J AI UN PEU PEUR DES FRAIS A VENIR

      D AUTAND PLUS QUE JE PENSE DANS UN PREMEIR TEMPS PARTAGER CETTE MOTO AVEC MON FILS QUI SORT DU 85 CC

      MERCI A +

      #1264657
      sergio
      Participant

        Salut,

        Mois je roule avec un 400 WRf de 99. Je vais changer cette année pour les nouvelles 250 WRF ( + léger ). Coté entretien et maintenance, tu peux y aller les yeux fermés, c’est du Yam. Sur le 400, je n’ai rien fait, à part les joins spi. Les ressorts d’embreyage commencent seulement à faiblir. Les disques sont encore bons.
        Bon 4 poum

        A+

        Sergio

        #1264658
        #25
        Participant

          C’est vraiment une moto facile pour tous. J’en ai achetè une en 2001 et une en 2002 et je fairais la même chose l’année prochaine. Au Niveau mécanique, RAS, juste vidanger régulièrement et ça roule… . C’est une moto vraiment fun.
          Je vends la mienne fin septembre (Voir Annonce MX2K N°44 – Belgique)

          #1264659
          dadi
          Participant

            Aucun problème, juste le guidon en acier d’origine sinon c’est une bonne machine.

            #1264660
            yamaz
            Participant

              sur ma première 250 yzf (2001), je n’ai eu aucun problème en 1 an à part le carbu qui se dessère fais gaf. sur ma deuxième (2002), le cadre a légèrement fendu en haut(on est déjà plusieurs dans ce cas mais niveau du moteur c du solide.

              #1264661
              lebad
              Participant

                Ca n’arrive pas qu’aux autres, j’ai une vis à l’interieur du carter pres de l’embrayage qui n’a pas été collée d’origine (alors qu’1 autre identigue l’est) et elle s’est barrée : résultats : d’abord un fil de d’allumage coupé + gros nettoyage de la limaille partout dans le moteur, ensuite je roule 3 fois et là au revoir le gros pignon de la transmission primaire (celui qui est serti sur la cloche) et donc cloche + pignon de vilo à changer .. 3000 f et 2 mois d’attente, je roule enfin demain si tout va bien.
                mais ça m’a pas dégouté, la moto est trop bien !!
                @+

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.