250yz demare et cale!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
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    Messages
  • #471224
    totoy33
    Participant

       bonjours a tous!

      je cherche un peu d aide pour resoudre un probleme  avec mon 250 YZ de 98. Voila, j ai acheter un cross il y a quelque mois, j ai changé piston et tout ce qui va avec! voila premiere sortie impecable,aucun signe  de mauvais fontionement! mais voila 2sortie, au bout 30min je decide de me posé 5mim et la imposible de redémaré! depuis j ai changé 3fois de bougie, nettoyage env 3fois du carbu toujours rien a faire. Elle demare parfois au bout de 15coup de kik, et cale au bout de 5sec. Souvent elle me fait des retour dans l echapement (elle pete; pisssstttt)  Et il y a bien de la compression car mon pied pour vous confirmé,j en ai un bleu dessous! et une bonne etincelle bleu( sa reveille!) et l essence arrive bien car j ai sorti le pot pour verifier en regardant par cet endroit. 

      j aimerais avoir votre aide car je seche, merci a tous

       

      #1236135
      totoy33
      Participant
         re salut a tous

        voila hier ,j ai demonté mes clapet. Sur les 6 lamelles, une lammelles ne jointe pas parfaitement sur le coté gauche. Pensez vous que cele est mon probleme? Est ce que cele m enpeche vraiment de demaré? j aimerais votre avis et votre aide

        merci
        #1236136
        dcrouzel
        Participant

          tu es sur que le gicleur de ralenti n’est pas bouché ( tu dois voir le jour à travers ) ?
          La richesse est bien réglée ?

          #1236137
          totoy33
          Participant

            Merci. oui gicleur bien nettoyer a la souflette,et tout le carbu. La richesse est bonne aussi  je pense ,car elle a toujour tourné comme ca.  Avant que je decide de m arreté ,elle marchait parfaitement. A plus rien comprendre ,elle doit etre maudite cette machine.

            premier yamaha est derniere!

             

            #1236138
            totoy33
            Participant

               j ai pas de filtre a essance dessus. J ai mon robinet et directe ma durite qui va au carbu. Et pour mon coupe circuit je l ai directement enlever des le debut car je pensais que sa venait justement de la!  mais malheureusement non!

              merci quand meme de ton aide!

               

              #1236139
              juju54
              Participant

                 Vérifie si l’essence arrive bien au carbu et si oui regarde bien si oui à mon avis se problème vient plutot des lamelles de ta boite à clapet car celle-ci doivent toutes être fermées!

                #1236140
                totoy33
                Participant

                   merci a toi je vais faire ca des aujourd hui, ce matin j ai changé mon antiparasite par un autre qui trainé dans mon garage, surpris elle demare du premier coup. Je mets la premiere et roule 10 SEC et me remets au ralenti,et au bout de 10 SEC cale! je demonte ma bougie neuve,la nettoye bien a la brosse et redemare et recale. Puit plus rien de nouveau! sa rend dingue cette histoire

                  si ca peut aidé

                   

                  #1236141
                  totoy33
                  Participant

                     bon robinet a essance demonté et nettoyer, rien a  faire elle veut toujour rien savoir.

                    je vais la foutre a la ferraille

                     

                    #1236142
                    bryandu67270
                    Participant

                      Le carbu se remplit t’il correctement d’éssence?Problème de niveau de cuve ou de flotteur?

                      #1236143
                      bryandu67270
                      Participant

                        Salut,le carbu se remplie t’il correctement?problème de flotteur?

                        #1236144
                        totoy33
                        Participant

                           salut

                          c est bon panne trouvé!!! c etait les bougie qui deconné,c est a dire qu en faite suis aller voir un specialiste qui ma dit que les bougie que j avais acheter n ettait pas bonne!

                          il ma conseiller d en mettre une B9EGV est la depuis nikel.Et celle que j avais etait BR9EG.Pourtout j avais toujours se genre de bougie,mais bon defois faut pas cherché a comprendre.Depuis j ai fait 2h env et aucune couille nikel ! Demare nikel a froid comme a chaud

                          merci a tous pour votre aide!!!

                           

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