📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

250YZ 05

• Auteur
    alfa
    Participant

Slt je voulai savoir si la disponibilité de cette machine n’était aps en rupture de stock comme la 125???

Merci

@+ et bon ride!

mxplumber
      Participant

normalemen, non. Yamaha fait même de la pub, donc, ça doit être bon.

.fredn.
        Participant

salut alpha g regardé ton album !!Dis tu roule ou ds les vosges? a st dié car je cherche un terrain pour changer du coin . G une 250 yz 05 achetée chez jacomto a metz mais je c pas si ils peuvent en avoir j m renseigne

#22thebest#
          Participant

des 250 y en a partout,le probleme c est pour les 125 surtout…et toi fred la 250 t en pense quoi?j ai tro hate de l avoir la mienne…

.fredn.
            Participant

trop bien honnetement a tous les nivos sauf un pti jeu ds la fourche et un amorto ki ne suit pas tjrs mais c chipoter!! javais un 250 4t kxf avt je peux te dire k c le top a cotè meme d’origine!!

#22thebest#
              Participant

et ben ca donne envie….faut que je trouve une solution…

alfa
                Participant

Du jeu dans la fourche??? C’est quoi ce truc? Faut pas l’amener chez le mécano?

.fredn.
                  Participant

il y a un jeu entre le foureau et le tube qd tu bouges la fourche d’avt en arriere seulement coté disk mais rien d’alarmant d’après le préparateur BOS ou g fait préparé la mienne.Ce serait un jeu au nivo d’une bague de friction il parait k yam regle le pb pr pas trés chère par des news bagues . En tout k après prépa la fourche n’est pas super mieux mais ne talonne +,(tu me diras elle était dja top) et l’arrière est nettement mieux. C du bonheur mm d’origine pensez juste a changer d’huile c tout!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce