📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250wrf ou 250 wrz??????????

• Auteur
    sergio69
    Participant

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis sur la question, je viens de me separer de ma 125 yz et j aimerais acheté une bécane d’enduro.

A votre avis entre ces 2 yamaha vers laquelle je devrais me tourner?

merci de vos infos

ben #51
      Participant

moi jte conseil plutot le wrz paske en venan du 125 tu va trouver le 250 4t vachement tro mou. Et surtout que le wrz a casiment autan de couple que le 250 wrf. Sinon tape dans le 450 ou 426

ardechois
        Participant

Ta question de choix est etonnante , les 2 motos ne sont vraiment pas comparables , meme si c »est une enduro le wrz est a la base une yz homologuer pau YMF ( ca reste donc une moto tres proche de la version cross : te sens tu l’ame de rouler sur 250 cross ?)

la 250wrf est plus « proche  » du 120 yz : il faut rouler assez haut pour avoir de l’efficacité , des sensations et etre efficace .

A mon avis si aimes rouler sur un 125 yz , la 250 wrf s »en rapproche plus que la 250 wrz , mais tu veux peut-etre aussi changer de pilotage alors effectivement le 2t 250 est un choix que je te conseillerais car cela reste un excellent outil en deplaise à tous les « anti » 2tps .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce