📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

250kxf???????????????

• Auteur
    evs
    Participant

je suis entrain d essayer de vendre mon kxf 2004 depuis un mois,et je remarque que la plupart des autre possesseurs casse les prix pour pouvoir les vendre.

pourquoi? car franchement je trouve que c est de bonne moto .il y en a qui les vende moins chere que des 2t, je trouve ca domage car je vais etre obliger de faire pareille, donc perdre de l argent.

bt
      Participant

une bonne moto qui a la reputation de casser comme du verre…

tu n’as pas ete emmerdé, mais il semble que les 2004 souffraient quand meme de nombreux defauts de jeunesse. trop nouvelles, pas assez eprouvées.

les 2005 seront certainement top.

evs
        Participant

il est vrai que certaines on des problemes de chauffe mais ce n est pas le cas de toutes.personnellement j ai changer le piston toute les 20h environ ,il n avait pas l air d avoir chauffé. il est vrai que si tu pousse tous les rapports au rupteur tu risque fondre quelques pistons.j ai vu un bon nombre de pilotes piloté les 4t comme des 2t faire hurler la moto et pa avancer.
          sinon j avoue que la miene me bouffer un peu d huille.pour moi le modeèle 2004 reste une bonne moto

motcros
          Participant

je pense que les gens parlent sans savoir la kxf est une bonne moto . J’ai changer le piston a 60h rien d’anormal avec un réglage de soupape apres le rodage et apres changement du piston . Cette année je repars avec un modéle 2005 , vraiment une super moto.

evs
            Participant

motocross,je suis content de trouvé quelqu un de mon avis d ailleur je vais reprendre un 2005 si j arrive ala vendre.

ritchi
              Participant

que du bonheur cette moto!!!!!!!!
                modele 2005 depuis 1 mois et demi, un vingtaine d’heures un entretien méticuleux, une conduite adaptée au 4 tps et pas de pbs……

trajectman
                Participant

salut.
                  j’ai u kxf 250 04, elle a 10h.
                  je trouve que c’est une super becane, mais la fourche est dur sur la premiere portion de course, elle n’est pas super stable dans les trous defoncés.
                  avez vous fait des reglages particuliers.
                  j’ai assoupli la compression avec les vis et vidangé la fourche.
                  merci pour vos infos et bon gaz.

evs
                  Participant

il fo voir si tu amene ta fouche a fon si oui il fo la ralentir
                    moi je met de huille 0%

trajectman
                    Participant

j’ai mis de la 0w la plus fluide.
                      je peu l’assouplir un peu en faisant le niveau d’huile pour l’amener a fond en bas mais c’est pas encore ca.
                      je pense qu’il va faloir que je face preparer tout ca.
                      a tu des conseil a me donner ou reglage que t’as fais sur ta becane.
                      bon gaz

trajectman
                      Participant

j’ai mis de la 0w la plus fluide.
                        je peu l’assouplir un peu en faisant le niveau d’huile pour l’amener a fond en bas mais c’est pas encore ca.
                        je pense qu’il va faloir que je face preparer tout ca.
                        a tu des conseil a me donner ou reglage que t’as fais sur ta becane.
                        bon gaz

evs
                        Participant

si tu la trouve dure dans le premier tier essaie de l assouplir un peu mais pas de trop et sourtout il fo la ralentir avec les vis en bas .tu te met au milieu et ensuite tu les dévisse par deux crans et tu voit si c mieu

trajectman
                          Participant

j’ai deja deviser les vis de compression du bas presque a fond.

mxman285
                            Participant

Evs t’as tjrs t’as kxf?

Ou habites-tu?

Cb tu la vend ?

Et tu peux m’envoyer des photos!! [email protected]

Merci

evs
                              Participant

je la vend 4500 euros, désolé je n est pas de photo

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce