📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

250crf ou 450crf?

• Auteur
    franzfmx
    Participant

Salut à tous!

Voilà ayant vendu ma 125 KTM sx, je serais bientôt l’heureux propriétaire de l’une des deux motos cité dans le titre du post.

Mais j’hésite grandement, j’ai 21 ans, 85Kg, niveau moyen. J’aurais aimer avoir l’avis de pilote ayant roulé avec des 250 ou 450 4temps pour avoir une idée précise des exigences physique de chaque machine.

Voilà à vous, en espérant ne pas trop vous gonfler avec ma question.

ktmforever
      Participant

J’ai essayer les 3 je pense que tu devrais passez sur un 250crf le 450 est brutal je trouve enfin 17ans 56kg aussi faut dire sa change du 125sx pour moi y a la sxf qui marche mieux que la crf apres c toi qui vois le 250crf est bien quelque soit le niveau

franzfmx
        Participant

Merci pour ta réponse…

En fait j’en ai marre de cravacher avec la 125, donc j’aimerai pas revivre le même truc avec la 250crf. Bon faut dire aussi que je n’ai jamais essayé de 4temps, donc je sais pas comment ça réagit etc.. je veux une moto où je peux enrouler tranquillement les virages sans avoir à taper dedans!

ktmforever
          Participant

oui c sur enfin moi la 125sx03 pr ma part je la trouve assez violente parfois le mieux encore c’est que tu essaye surment que j’ai trouver le 450crf trop fort pour moi vu mon poid a toi de voir vois avec des pote si tu peut les essayer avant quand meme @+ bonne achat

franzfmx
            Participant

ouais merci je vais voir si je peux en taxer une…

Si jamais ya quelqu’un d’autre qui veut donner ses impressions je suis preneur!

franzfmx
              Participant

Je comprends ta réaction… regarde un peu la cote argus des 2temps… d’ici deux ans plus personne en achètera parce que les usines et concessionnaires font le forcing pour vendre leurs poum-poum au détriment du 2temps (ex:Honda). Certain fabricant on viré leur 125 de leur gamme…!!! On a pas le choix, j’ai pas envie d’avoir un 2temps invendable dans 2 ans sur les bras. Et franchement j’ai envie de changer un peu et de piloter le fameux tracteur…

manumar
                Participant

un 450 est tres souple si tu roules au couple et tu prends un mega pied des que tu peut ouvrir !!! la ligne akra et les differentes couronnes changent le caractere en adoucissant la moto !! je vends la mienne elle est preparée aux petits oignons

ekliptik
                  Participant

héhé je suis dans le même cas que toi, j’ai un 125 sx que je voudrai vendre, pour m’acheter un poum poum.

Ma premiere question est de savoir si ta pas trop peiné a vender ta moto.

En ce qui concerne les 4T, tu pese 85, je pense qu’avec un niveau moyen tu peut taper dans un 450.

Moi j’ai 18, je pese mes 63 kilos tout mouillé, le 250 me va a merveille.

Pour le pilotage, c’est le jour et la nuit, moi qui ait des problemes de bras, je fais le double de tour que je faisais avec mon 125, je vais plus vite (a mon noble niveau), mais surtout je ne peine pas. Je n’ai essayé qu’un 250 sx-f pourtant réputé pour faire un peu plus mal aux bras que les jap.

Voila mon avis, après, a choisir le poum poum, j’hésite encore pour la marque.

franzfmx
                    Participant

Merci pour ton offre manumar mais j’achètes une moto neuve, j’hésites encore entre la 450 et la 250 crf 07… Mais je pense que le prix va me faire pencher pour la 250…6350€ au lieu de 6900 la 450.

J’ai vendu ma 125 KTM SX 04 à 3700€ samedi grâce à l’annonce que j’ai passé sur mx2k.

crossman27
                      Participant

avec un 4temps c’est plutot dans ton portefeuille que tu va taper !!

franzfmx
                        Participant

6350€ c’est plus que correcte je trouve pour la 250crf? nan?

et franchement en une saison les frais sont vraiment moindre, l’année d’après je la revends

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce