📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

250 yzf 08 demarrage difficile !

• Auteur
    dv12
    Participant

Bonjour a tous,une yzf 250 08,qui demarre tres mal à chaud,parfois 20 coup de kick,et des fois 2 coup de kick et c’est Ok,jeu aux soupapes nikel,bougie neuve et reglage carbu d’origine sauf celui de ralenti,une cote au dessus.I need help Merci

cadet
      Participant

bonjour dv12

Voila moi je suis dans le meme cas que toi j’ ai un 250yzf08 le demarrage a froid c’ est nikel et des qu’ elle cale ou chute je mets au moins 20 coups donc j’en ai vraiment marre je me suis renseigne dans les concessions ils ne savent pas trop ils m’ont repondu il faut avoir un bon coup de patte puis un jour je suis alle m’ entrainer sur un terrain et j’ ai rencontré un ga qui travaillais chez essonne moto et il m’a dit de descendre l’ aiguille d’ un cran je n’ai encore pas fais vu que j’attends une pompe de reprise je t’en dirais plus dans une dizaines de jours. voila bon gaz

dv12
        Participant

Bonjour cadet,pompe de reprise nettoyer,ça change rien…Pour l’aiguille pourquoi pas,je vais voir sur la mienne,mais je doute.Tiens moi au courant merci.

cadet
          Participant

bonsoir dv12

oui meme moi j’ ai nettoye la pompe de reprise et au resultat rien mais je vais changer le total la pompe de reprise c’ est une bud racing avec changement de cuve ce qui fait que je vais faire des nouveaux reglages je te tiens au corrant ce qui est sur je vais descendre l’ aiguille d un cran apres on verra. a plus

dcrouzel
            Participant

il faut un gicleur de 40 en ralenti .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce