📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

250 yzf 05 moin bien que 2006?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

POUR LES POSSESSEUR DE CES DEUX MACHINE LA DIFFERENCE EST ELLE ENORME

Anonyme

salut j’ai eu le 2005 et je possede le 2006 ben franchement y’a pas beaucoup de differecne entre les 2 si ce n’est le prix moi je trouvé meme la 2005 plus confortable niveau suspension mais bon …

[email protected]
        Participant

J’ai la 2005 et mon fils la 2006; rien de mieux pour comparer. Déja lorsque on l prend en main la 2006 on la sent plus légére, au début les suspensions sont plus fermes que la 2005 mais aprés rodage et réglages, çà c’est bien amélioré . Le moteur: plus vif qu’en 2005 mais manquant un peu d’allonge , nous avons réglé le probléme en montant un pot Pro Circuit T4 + gicleurs.Beaucoup moins de frein moteur qu’en 2005. L’autre solution consiste à mettre une couronne plus petite de une ou deux dents. Pour ce qui concerne la maniabilité; c’est nettement mieux, on a plus cette sentation de moto difficile à faire tourner. Une vidange des suspensions aprés leur rodage est également bénéfique. Et esthétiquement elle est sympa, vas voir mon album photo. @+++Didier

Anonyme

bonjour

tu as des réglages de gicleur a me refiler STp

[email protected]
            Participant

45 en ralenti et 182 en principal avec le procircuit T4.@+++Didier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce