📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250 yz vs 450 crf

• Auteur
    gilles pot
    Participant

bonjour a vous, j’ai un ami qui souhaite acheter une de ces deux motos et il aimerait avoir qlq avis, sachant qu’il avait une 525 sx et qu’il va faire du sable principalement, merci

b.bert
      Participant

Ben tout dépend , si ton pote a déjà roulé avec un 2 temps ou non et vu qu’il avait déjà un 4 coup. et tout depend aussi de son physique.

Le 2 temps est top au niveau maniabilité , coût d’entretien et un modèle 2007 est également top au niveau couple .le 2 temps a certes moins de puissance mais encore faut il vraiment être une bête pour s’en rendre compte .personnellement je trouve qu’à Loon Plage le 4 temps n’est pas avantagé rééllement.

Par contre sur les longues lignes droites de plage il est clair que le 4 temps honda ira plus vite.

Sur une course de 3 heures beaucoup de propriétaires de 4 temps perdent tout la dernière heure quand l’inertie du 4 temps se fait sentir de + en+ et caler 3 ou 4 fois peut facilement tout faire perdre.

je milite pour le 2 temps(j’ai une YZ250 mod 2007) mais c’est vrai que la facilité de pilotage du 4 temps (pas besoin d’être dans les tours sans arrêt ) fait que beaucoup de gens y trouvent leur plaisir.

ça dépend donc de la façon de piloter de ton pote.

voilà à ton service

gilles pot
        Participant

merci pour tes conseils b.bert il a fait son choix , il a choisit la crf pour ne pas trop etre dépaysé, bon roulage tchuss

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce