📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

250 yz

• Auteur
    sylvain1493
    Participant

bonjour a tous jai une petite question quand je bouge la roue a larierre jai linpression ke tt bouge sa paret bizard mais jai ce ressenti car normalement tt la moto suis est la il y a ke larierre ki bouge je mit connait pas tro dc donner moi un peut de solution apres sa se peux ke la roue soi un peu deserer merci

wachocrf
      Participant

surement tes roulement de roue qui sont mort

Anonyme

Oui c’est les roulements de roue quasi-certainement.

gilouxxx
          Participant

comme les copains, je pense aux roulement mais j’ai déja eu tous les rayon désserré et la, ça craint……….

sylvain1493
            Participant

merci les gas c’est sympa ecoute jai pa fait encor de sorti avec je vien de l’acheter donc je vai aller voir et je vou redit

sylvain1493
              Participant

pres c’est une moto de 93 je pense elle na jamais ete demonter

sylvain1493
                Participant

gilouxx tu a raison j’arive a bouge quelque rayon donc je supose que la jante est mort merci encore

gud
                  Participant

tu peux aussi verifier tes roulement de bras oscillant, de bielette et d’amorto

fonzie
                    Participant

Je pense plutot pour un problème de correcteur orthographique.

sylvain1493
                      Participant

bonjour a tous merci pour vos reponse mais si les rayon je peux les bouger c’est que la roue est mort et bien sur on regardera les roulement du bras

bryandu67270
                        Participant

UPPPPPP

Anonyme

Non, ils sont simplement détendus, il faut les retendre gentiment avec la bonne clé à rayon.

sylvain1493
                            Participant

salut donc ma jante né pas mort donc sa serai les roulement du bras qui serai fatiguer

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce