📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

250 YZ-F 06 ou 250 CR-F 06?

• Auteur
    franzfmx
    Participant

J’aimerai me mettre au 4-temps mais je sais pas laquelle choisir entre la 250YZ-F à cadre alu(mod 2006) ou la 250CR-F 2006? Pour commencer le pilotage 4-temps laquelle est la plus facile?

funxav
      Participant

salut franz je suis dans le meme cas que toi j’esite entre ces 2 moto p

our la saison 2006 . je consulte tous les jour pour voir si quelqu’un repond à ta demande d’infos mais personne repond pour l’instant patience ça viendra à plus

eric#917
        Participant

on ne peut pas encor répondre les moto ne sont pas sortie !!!!!! tu vera assez tot avec les essais des différent mag en tous cas si la crf est encore mieu que cet année alor pour moi c’est la mieu . a+ et bon ride

franzfmx
          Participant

moi aussi je cherche des infos partout sur le net à propos du cadre alu de la yam… je pencherai plutôt pour la yam parce qu’il faut attendre janvier 2006 pour avoir la CR-F chez mon revendeur…!

benji12
            Participant
              eric#917
              Participant

le cardre alu de la yam sur : http://www.transworldmotocross.com

faite vous plaisir !!!! a+

olivier1
                Participant

Moi, j’hésite entre la Yam 250 YZF 2012 à cadre titane et le 250 CRF à cadre du même matériau! Que me conseillez-vous?

PS:Tout ça pour dire que nous ne sommes pas devin et ne pouvons te conseiller sur quelque-chose que nous ne connaissons pas!

franzfmx
                  Participant

Oui mais les caractéristiques et la sensation de pilotage de ces 2 motos ne changent pas radicalement chaque année, donc je m’adresse aux pilotes de 250 CR-F ou 250 YZ-F pour savoir laquelle est la plus facile pour débuter le 4temps

stanko
                    Participant

j ai deja rouler avec les deux et la yam et mieux modele 2005

zub
                      Participant

y a pas a tortiller la crf aura toujours 10 longueurs d ‘ avance

partie cycles maniabilitée et mecaniquement !!!!!!!!!!

lucky60
                        Participant

Je pense que la crf 250 est mieux que yzf

de plus livraison crf 250 vers 10 – 15 septembre

les yma pas avant fin novembre

chez nous vous trouvez crf à 6500 livraison septembre

salutations sportives

honda forever78
                          Participant

moi c est sur la fiabilité que je me poze des kestions en 2005 la kel etait plus fiable??????? on ma toujours dit que il fallait mieux 5 petite soupapes comme sur la yam plutot ke 4 grosse comme sur la honda qu est se que vous en pensez vous

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce