📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

250 Yz 2007 étincelle faible?????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

donc mon étincelle est faible, comme le dis le titre, quand je roule et une foi la moto bien chaude, si je cale sur un dérapage je suis mort plus, qu a  kicker une bonne quinzaine de fois avant que ca reparte… et là quand je kick bizarrement une fois sur 2 je sens pas d étincelle et la moto tousse pas au contraire je sens un frein ds le kick comme si le piston serrait..

inquietant me dirrez vous, mais des qu elle repart tt se passe bien je vous rassure pas de serrage

a savoir que le piston a 6heures de roulage max et les roulement de vilo qui ont été changés suite a un jeu trouvé ds le vilo…

alors que pensez vous?   allumage mal callé?  pbm de cdi? " par pitié pas ca..

merci de vos réponses?

++ et bon gazzzz

niko

pitilolo
      Participant

bonsoir , a tu essayer sans l antiparasite ? je pense que oui sinon verifie , si tu n as pas l interieur  de celui-ci plein de vert de gris ,  et si tu peut recoupe un peut ton fil de  bobine ,  moi aussi sur ma zus l etincelle je la trouve faiblarde   donc ton post m interesses , j ai fait un reglage carbu aujourdhui et enfin elle  demarre bien ,  mais bon  je n ai pas une grosse etincelle quand  méme , et elle n ai méme pas regulierere  , c est peut etre normale , si quelqun a la reponse ? allez y les mecs , bonne nuit  a tous  .

nicox

tout dabord merci pour ta réponse

et non g pas de vert gris de genre calamine sur l allumage, puisque g changer ma bougie cet aprem et n ai rien vu d anormal!

merci tt de meme

nicox

up

gaetancop
            Participant

J’avais eu un problème qui se rapproche un peu sur une 125 YZ.

D’un coup d’un seul, calé, impossible de redémarer, l’étincelle était là enfin pas toujours …

J’ai solutionné mon problème en nettoyant tout les contacts de la bobine, des cosses au drémel, sécher aussi les conecteur d’allumage puis tout remonté avec de la graisse pour les cosses et contacts de bobine et du silicone pour les autres connecteur.

Pour le séchage j’ai bien insisté au seche cheveux pui souflette plusieurs fois.

Depuis plus de soucis et je garantie que j’ai testé beaucoup de chose avant de trouver ca !

en espérant pour toi que ce soit ca ou que tu trouve ton probleme

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce