salut a tous!
je viens vers vous car comme l indique le titre, j ai un sacré souci avec le démarage de ma brèle!
à froid sans trop d éfforts, ca démarre… mais avec tout de meme quelque chose d étrange, à savoir que un coup de kick sur deux je ne sens pas de compression, mais une résistance tout le long de la course de mon kick comme si le piston coincait!!! hors pas du tout puisque une foi en marche ma brèle envoi ce qu un 250 doit envoyer " de bon coup de pied o cul cul…" ;)))
donc une foi la bécane chaude, pour la remettre en marche après ma pose de rétablisement ( 15 à 20 minutes )… ben c est beaucoup plus compliqué! la seule facon pour qu elle reparte c est de l envoyer en descente et un coup de 1 ou 2 et ca repart tout de suite! mais si je commence à kicker , je suis mort! je me tue a kicker pour rien et comme d hab une foi sur 2 le moulin fait comme si il serrait…!
puis bon 25 coups de kick sur un 250 ca use…. j ai plus qu à me reposer de nouveau ;))
je préscise avant que on me demande: piston,segement ok! trés bonne compression ; bougie ok( BR8EG) , carbu ok! néttoyé dernièrement.. allumage… il parrait bien et pourtant…! elle ne eut rien savoir une foi chaude!
merci a vous