📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

250 yz 2006 qu est ce que ca vaut?

• Auteur
    apprenti
    Participant

bonjour

bon voila je vais bientot acheter une 250 yz de 2006 et jaurais aimé savoir si cette moto avait des défauts particuliers (défaut de boite comme sur la 2005 ont-ils été rectifiés?)

merci de me laisser des commentaires sur cette moto point positif et point negatif

je vous remercie pour vos reponses

f.m.x.
      Participant

l’yz 250 2t a été élue meilleure 250 2t de l’année

Anonyme

depuis un moment maitenant, quant aux problèmes de boîte, oui, si tu mets des grands coups de pied dedans, sinon..

albert84
          Participant

salut apprenti,

Les pb de boite sur yamaha, c’est pour les 125 yz 2005 et 2006.

jojpil
            Participant

j’ai une 250yz 06: super moto! j’ai juste du apauvrir d’un cran l’aiguille, pour plus de souplesse moteur. Ensuite, le silencieux c’est encrasser (au bout de 10H de roulage) et elle redevenu violente: j’ai inverser la laine de roche, suprimer la paille de fer autour de la chicane, et fait pèter la rondelle de réduction à la sortie, résultat: moteur encore plus souple, mais aussi plus puissant à tout les régimes, et plus silencieux! tellement coupleux que tu peux non seulement virer partout en 3, mais en plus foutre la 4 au bout de 15 mètres (sur terrain dur), et sans faire beuuuuh! aussi efficace qu’un 450, mais plus plaisant, moin chère, plus fiable, meilleur sonorité… mais c’est sûr qu’avec elle on a du mal à clôner everts!

travis pastrana
              Participant

woooaaa tu me fait rever jojbil je reve de cette moto franchement je pense que c’est le meilleur 250 au monde , pour ma part j’ai un 250 kx et franchement qu’est ce que je ferai pas pour avoir ton cross , alallaa sa c’est une moto le 250 2tps c’est pas comme ces tracteur pourri .bon gaz les gars et aprenti n’hesite pas franchement.

teamblue
                Participant

salut , je voudrais savoir ou se trouve la rondelle de reduction dont tu parles dans ton message du 18/06

merci

jojpil
                  Participant

A la sortie du silencieux!

Anonyme

Elle est microscopique en alu avec deux petits points de soudure sur le couvercle.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce